Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Prolongement de la Période d'essai il y a 6 ans 1 semaine #1

Bonjour à toutes,

Alors voilà je me présente, je suis une nouvelle assistante maternelle.
J'ai commencée le 13 Février un contrat avec un petit garçon de 2 ans et demi, ma période d'essai c'est termine hier comme stipulé dans le contrat que nous avons signé à la RAM ( car premier contrat) et à ma grande surprise, la mère du petit garçon, m'as demandé de faire une prolongation de ma période d'essai.
Ni voyant pas de mal, nous avons prolonger cette période d'essai d'un mois de plus, et après réflexion, sachant que cette personne a changé de zone d'habitation, je suis aller faire un tour sur le site d'annonce ou nous nous sommes contacter la première fois et j'y ai une annonce de recherche d'ass mat dans son secteur.
Je ne sais pas si pour le coup je me suis fais avoir, sachant que J'ai fait beaucoup d'effort sur mon contrat pour arranger cette personne qui est une mère seule.
J'ai cru comprendre qu'en acceptant cette prolongation, nous sommes dans l'illégalité.
J'ai peur la mère arrête le contrat sans les bulletins de salaire car elle n'as toujours pas reçu les codes de pajemploi.

En vous remerciant toutes de votre aident.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1