Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 167 avril 2018

n° 167 avril 2018

> Dossier spécial impôts 2018 ;
    > L'offre de formation professionnelle en 2018
  • Le Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Le statut, 19e édition, à jour au 1er février 2018, 704 pages
  •  Le Guide des assistantes familiales 2018- 2019

mars 2018

Le statut, 16e édition à jour au 1er janvier 2018, 576 pages
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Avenant ou heures complémentaires

Avenant ou heures complémentaires il y a 2 semaines 3 jours #1

Bonsoir à toutes, voilà mon parents doit travailler plus il me demande donc si je peux faire la même chose à savoir 1 heure de plus par jour sur 3 jours par semaine je passerais donc de 27 heures à 30 heures par semaine comment cela se passe t'il au niveau rémunération je suis à 4,15 de l'heure pour 9h/jour mais pour 10h je serais au dessus du plafond CAF donc je prévois 3,81€ de l'heure pour 10h par jour d'accueil et la je prévois de faire un avenant ou bien je ne fais pas d'avenant et je rajoute les 3h/semaine en heures complémentaires ? Merci pour vos lumières .

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Avenant ou heures complémentaires il y a 2 semaines 2 jours #2

avenant mais la bous baisser votre taux horraires ca veut dire vous travaillez plus pour gagner moins?

Avenant ou heures complémentaires il y a 2 semaines 2 jours #3

Oui je ne gagne pas grand chose en plus mais si je reste à 4,15 je dépasse le plafond journalier de la CAF apparement

Avenant ou heures complémentaires il y a 2 semaines 2 jours #4

Mais si la lois m'autorise je peux peut être mettre les heures en complémentaires et la je rentre dans mes frais je vais soumettre aux parents mais je voulais votre avis d'abord.

Avenant ou heures complémentaires il y a 2 semaines 2 jours #5

Fleurose écrit: Mais si la lois m'autorise je peux peut être mettre les heures en complémentaires et la je rentre dans mes frais je vais soumettre aux parents mais je voulais votre avis d'abord.

Bonjour il faut faire des simulations.

Un vos heures complémentaires ne seront pas incluses dans la mensualisation. Ce qui implique aussi que si l'employeur ne vous confie pas l'enfant, vous ne serez pas payée alors que vous êtes dispo.

Deux, il faut faire la comparaison entre les 10% (avec les heures complémentaires) et le maintien de salaire (du coup sans les heures complémentaires puisque non incluses). Voir le plus interessant.

Sinon pour votre tarif horaire, la différence entre les deux taux horaire est quand même importante je trouve.... Donc oui celà reviendrait à travailler plus...

Avenant ou heures complémentaires il y a 2 semaines 2 jours #6

Bonjour metal 1988 j'ai vue ce matin avec la maman on pense que le mieux est de changer les jours d'accueils au lieu de 3 jours on applique 4 jour et on reste à 9 heure par jour comme ça je garde mon taux horaire et je ne dépasse pas le montant journalier de la CAF

• Page :
  • 1