Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Déclaration pajemploi congé payé année incomplete il y a 5 ans 9 mois #1

Bonsoir, voilà une nouvelle question. Mes parents doivent declarer mes congés pour juin mais à pajemploi apparement ils n'ont pas été très clair pour la reponse. Comment doivent ils declarer le montant ? Doivent ils l'additionner au salaire du mois de juin et le declarer dans la case salaire net car la maman a peur que vue le montant on lui sucre les aides. Qu'en pensez vous ?

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajemploi congé payé année incomplete il y a 5 ans 9 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonsoir
elle cumule mensu + montant des CP pour le salaire net versé
puis montant des CP/ votre taux horaire = nbre d'heures à rajouter au lissage des heures mensuelles
et dans la case CP elle déclare le nbre de jours ouvrables de CP trouvé par le calcul au 31 mai

elle percevra les aides pk ils feront montant salaire / nbre de jours travaillés lissés + nbre de jours ouvrables de CP déclarés
Ce message a reçu les remerciements de : Fleurose

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajemploi congé payé année incomplete il y a 5 ans 9 mois #3

Fleurose écrit: Bonsoir, voilà une nouvelle question. Mes parents doivent declarer mes congés pour juin mais à pajemploi apparement ils n'ont pas été très clair pour la reponse. Comment doivent ils declarer le montant ? Doivent ils l'additionner au salaire du mois de juin et le declarer dans la case salaire net car la maman a peur que vue le montant on lui sucre les aides. Qu'en pensez vous ?


Bonjour,
Les jours de congés sont déclarés en plus des jours activités dans la case prévu à cet effet, et par conséquent le calcul du plafond se fera sur les jours d'activité plus les jours de CP. Donc il ne devrez pas y avoir de dépassement du plafond, toutefois il ne faut oublier de convertir en heures les CP en divisant le montant des CP par le tarif horaire ce qui donnera les heures à ajouter au heures normales
www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/file...imo-declarant-V2.pdf
www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/...4c-975d-03d5fa216285
Ce message a reçu les remerciements de : Fleurose

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.

Déclaration pajemploi congé payé année incomplete il y a 5 ans 9 mois #4

Bonjour à toute et merci encore pour votre aide, je vous dis à bientôt car je pense que j'aurais encore besoin de vous. Passez de très belles journées.

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration pajemploi congé payé année incomplete il y a 5 ans 9 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
bonne jnée à vous;) aussi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1