Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

contrat cdd il y a 5 ans 9 mois #1

bonjour j ai besoin d un renseignement j ai acceuilli un enfant car sa nounou et en maladie depuis le 5 juin et cdd jusqu au 4 aout fin du contrat car parent conges jusqu au 1er sept et du coup il veulent me reprendre apres en cdd car nounou toujour malade puis je faire un avenant pour modifier le contrat cdd et le prolonger jusqu a 30 novenbre ou doit faire une rupture au 4 aout et refaire un cdd apres du 1er sept au 30 novembre cdt merci

Connexion pour participer à la conversation.

contrat cdd il y a 5 ans 9 mois #2

www.casamape.fr/doc/contrat/item/contrat-duree-determinee

bonsoir vous pourrez refaire un CDD une fois...voir lien....

Connexion pour participer à la conversation.

contrat cdd il y a 5 ans 9 mois #3

bonjour a vous je reprend la converssation donc si j ai bien compris je peu renouveler un cdd jusqua 18 mois
mais donc je fait un avenant pour la modif et je joint une declaration a la pmi pour leur signifier que ya prolongation jusqu a date defini avec les parent cela pose t il un soucis par contre ou pas car date du 1er cdd jusqu au 3 aout 2018 et apres il sont en conges et je doit reprendre le petit au 4 sept 2018 donc du coup avenant quand meme ou pas vue la coupure de 3 semaines merci a vous

Connexion pour participer à la conversation.

contrat cdd il y a 5 ans 9 mois #4

bonjour, il faut juste marquer sur avenant qu'il prendra effet le 4 sept 2018 après les congés des parents

Connexion pour participer à la conversation.

contrat cdd il y a 5 ans 9 mois #5

alors du coup pas de rupture de contrat entre les 2 cdd vue les conges

Connexion pour participer à la conversation.

contrat cdd il y a 5 ans 9 mois #6

en plus comme la maman attend le 2eme et conges mat mi decenbre mais peu etre en arret maladie avant la date comment determiner la fin du cdd doit je definir une date fixe ou pas et faire la rupture a date de sont arret maladie avant conges mat quand cela sera signifier c est pas trop evident tout sa merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2