Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

délai de prévenance il y a 5 ans 8 mois #13

La maman vous prévient de quoi le dimanche pour le lundi?
Des jours de travail? Ils ne sont pas fixes? De l'heure où elle va venir chercher son enfant?

Connexion pour participer à la conversation.

délai de prévenance il y a 5 ans 8 mois #14

Oui lheure a laquelle elle vient chercher son enfant. Le vendredi elle me dit c'est 14h30... donc moi le week end je m'organise en fontion et le dimanche elle me.dit non ca a changé...
Mpi je veux bien mais pas le dimanche pour le lundi.

Connexion pour participer à la conversation.

délai de prévenance il y a 5 ans 8 mois #15

alors si sur le contrat il est noté accueil de 9h a 17h le lundi, mardi,vendredi il n'y a pas de planning ni de délais de prévenance a prévoir puisque tout est fixe donc vous devez être dispo ces 3 jours jusqu'à 17h (par contre même si elle vient a 14h30 elle doit vous payer jusqu'a 17h) donc si je comprends bien c'est un contrat 24h/ semaine?

Connexion pour participer à la conversation.

délai de prévenance il y a 5 ans 8 mois #16

Oui c'est ce que je lui ai dit. Je suis disponible bien sur. C'est normal mais si elle vient la chercher plus tôt je voudrais être au courant un peu avant... enfin si c'est la loi bha ma foi je ferai avec.....
Et concernant le salaire d'être payé le 8 9 voir le 18 du mois.... alors que sur le contrat c'est écrit le dernier jour du mois travaillé?
Oui c'est un 24h semaine.

Connexion pour participer à la conversation.

délai de prévenance il y a 5 ans 8 mois #17

Mae27 écrit: Oui c'est ce que je lui ai dit. Je suis disponible bien sur. C'est normal mais si elle vient la chercher plus tôt je voudrais être au courant un peu avant... enfin si c'est la loi bha ma foi je ferai avec.....
Et concernant le salaire d'être payé le 8 9 voir le 18 du mois.... alors que sur le contrat c'est écrit le dernier jour du mois travaillé?
Oui c'est un 24h semaine.

pour le salaire ben... vous lui faites un courrier en ar si elle ne comprend toujours pas bah... la seule solution sont les prudhommes
pour le délais de prévenance non vous ne pouvez rien dire, vos horaires sont fixes il n'y a pas de planning a connaitre partez du principe que vous finissez toujours a 17h

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3