Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul des CP au réel sur 4 mois puis mensualisation sur année compléte il y a 6 ans 11 mois #1

Bonjour à tous,

Voila je suis vraiment perdue et après avoir contacté le RAM je n'ai toujours pas compris comment je dois calculer les congés payés de l'assistante maternelle (elle a pris ses 5 semaines du 28/07/2018 au 03/09/2018)
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa de votre part.

Le contrat a débuté le 15/12/2017 avec 20H/semaine jusqu'à mi-février ( reprise du travail)
j'ai fait un avenant sur 2 semaines du 15/02 au 28/02 (contrat de 45h/semaine) puis,
du 01/03 au 21/03 j'ai à nouveau basculé sur 20h/semaine.
Depuis le 22/03 j'ai gardé les 45h/semaines

A noter que de décembre à fin Mars j'ai payé au réel...
comment dois-je calculer les CP? C'est la première fois pour moi donc je ne sais plus trop comment faire...
merci pour votre aide

Aïcha

Connexion pour participer à la conversation.

calcul des CP au réel sur 4 mois puis mensualisation sur année compléte il y a 6 ans 11 mois #2

Aymen9 écrit: Bonjour à tous,

Voila je suis vraiment perdue et après avoir contacté le RAM je n'ai toujours pas compris comment je dois calculer les congés payés de l'assistante maternelle (elle a pris ses 5 semaines du 28/07/2018 au 03/09/2018)
Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa de votre part.

Le contrat a débuté le 15/12/2017 avec 20H/semaine jusqu'à mi-février ( reprise du travail)
j'ai fait un avenant sur 2 semaines du 15/02 au 28/02 (contrat de 45h/semaine) puis,
du 01/03 au 21/03 j'ai à nouveau basculé sur 20h/semaine.
Depuis le 22/03 j'ai gardé les 45h/semaines

A noter que de décembre à fin Mars j'ai payé au réel...
comment dois-je calculer les CP? C'est la première fois pour moi donc je ne sais plus trop comment faire...
merci pour votre aide

Aïcha

bonjour déjà payer son am au réel est illégal vous devez vous fier a la mensualisation inscrite au contrat
vous êtes en année complète ou incomplète? avez vous fait une régularisation de salaire a chaque avenant?

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1