Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fin de contrat et congés payés non pris cause accident de travail il y a 5 ans 7 mois #1

Bonjour
Je recherche une information s'il vous plait
Je garde une puce depuis bébé (septembre 2016) et qui vient de rentrer à l'école à la rentrée 2018. Il est convenu d'arrêter le contrat le 20 octobre 2018.
Par contre suite à un accident de travail du 18 juin je n'ai repris le boulot que le 3 septembre 2018 ou j'ai été rémunérer par la CPAM. Durant aout j'aurais dû prendre mes 3 semaines de congés payés acquis.
A la fin du contrat je vais calculer mes droits aux congés et ils me seront réglés (comme on fait d'habitude au 31 mai) mais que deviennent mes congés qui n'ont jamais été pris ? y a t il une compensation financière ?
Merci à toutes les personnes qui prendront un peu de temps pour me répondre
Kénavo
Isabelle

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat et congés payés non pris cause accident de travail il y a 5 ans 7 mois #2

nounouisa29 écrit: Bonjour
Je recherche une information s'il vous plait
Je garde une puce depuis bébé (septembre 2016) et qui vient de rentrer à l'école à la rentrée 2018. Il est convenu d'arrêter le contrat le 20 octobre 2018.
Par contre suite à un accident de travail du 18 juin je n'ai repris le boulot que le 3 septembre 2018 ou j'ai été rémunérer par la CPAM. Durant aout j'aurais dû prendre mes 3 semaines de congés payés acquis.
A la fin du contrat je vais calculer mes droits aux congés et ils me seront réglés (comme on fait d'habitude au 31 mai) mais que deviennent mes congés qui n'ont jamais été pris ? y a t il une compensation financière ?
Merci à toutes les personnes qui prendront un peu de temps pour me répondre
Kénavo
Isabelle


bonjour
d'abord il faut savoir qu'en accident de travail vous continuez d'acquerrir des cp pendant l'arret
pour les cp programmé que vous n'avez pas pu prendre vous avez a possibilité de les reporter si cela est impossible 2 solutions
- si vous êtes en année complète ils vous seront payés en iccp
- si vous êtes en année incomplète les cp en temps sont perdu
Ce message a reçu les remerciements de : nounouisa29

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat et congés payés non pris cause accident de travail il y a 5 ans 7 mois #3

Bonjour,

année complète ou incomplète?

Vous avez d'autres employeurs?

Si vous êtes en année incomplète, n'oubliez pas la régul en fin de contrat.
Ce message a reçu les remerciements de : nounouisa29

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat et congés payés non pris cause accident de travail il y a 5 ans 7 mois #4

Bonjour
Je suis en année incomplète
J'ai bien d'autres employeurs et avec eux j'ai prévu de récupérer mes dates à d'autres moments
Il n'y a que dans ce cas que j'étais perdue
Pour la régul j'ai bien prévu de la faire merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1