Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Jours de fractionnement ? il y a 5 ans 6 mois #1

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant les jours de fractionnement ? Étant sur top assmat on me demande àau mois d'octobre de renseigner les jours de fractionnement ? Je suis assistante maternelle depuis 2005 et ce site étant tout nouveau pour moi pour faciliter les démarches avec l'employeur, je ne savais même pas que l'on avait peut être droit à des jours supplémentaires. Seulement je n'ai pas du tout compris ce calcul... Pourriez vous me renseigner si oui ou non j'ai droit à ces jours ?
Début du contrat : le 8 janvier 2018
Congés été : du lundi 13 août et reprise le 3 septembre
Et mes prochains congés seront pour Noël :
Du 24 décembre et reprise le lundi 7 janvier.
J'espère que ces renseignements de contrat pourront vous aider pour me renseigner sur le calcul de nombres de jours de fractionnement si il y a.
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite une agréable journée à tous !

Connexion pour participer à la conversation.

Jours de fractionnement ? il y a 5 ans 6 mois #2

Bonjour, je suis aussi sur le site Top Assmat et si vous leur posez la question avec l'onglet Tchat, ils vous répondent rapidement. Vous avez aussi la petite explication quand vous cliquez sur le point d'interrogation congés spéciaux.
Ce message a reçu les remerciements de : Leti57

Connexion pour participer à la conversation.

Jours de fractionnement ? il y a 5 ans 6 mois #3

Bonjour, merci pour votre retour, et oui justement j'ai essayé mais l'accès au chat ne fonctionne pas.. Je suis aller sur l'article justement concernant l'explication, mais ayant peur de faire une erreur j'ai préféré me retourner vers casamape n'ayant jamais eu de soucis après mes interrogations et ayant toujours eu de bons conseils ici, j'aurai aimé que l'on me confirme le nombre de jours à noter ou non sur la feuille d'octobre je ne voudrais surtout pas me tromper vis à vis de mes employeurs. Merci beaucoup en tout cas pour votre réactivité, bonne journée à vous.
Ce message a reçu les remerciements de : sabri27

Connexion pour participer à la conversation.

Jours de fractionnement ? il y a 5 ans 6 mois #4

Leti57 écrit: Bonjour, merci pour votre retour, et oui justement j'ai essayé mais l'accès au chat ne fonctionne pas.. Je suis aller sur l'article justement concernant l'explication, mais ayant peur de faire une erreur j'ai préféré me retourner vers casamape n'ayant jamais eu de soucis après mes interrogations et ayant toujours eu de bons conseils ici, j'aurai aimé que l'on me confirme le nombre de jours à noter ou non sur la feuille d'octobre je ne voudrais surtout pas me tromper vis à vis de mes employeurs. Merci beaucoup en tout cas pour votre réactivité, bonne journée à vous.


Demandez à top ... Ils ont su répondre à un autre post. Vous payez une cotisation pour cela.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1