Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

cp fin de contrat année compléte perdue!! il y a 9 ans 11 mois #1

bonjour j'ai commençer un contrat le 21 octobre 2013 et le 31 mai 2014 je le cloture car mes employeurs quitte la région nous n'arrivons pas toutes les deux a trouver le bon calcul des indemnités de conges payes pouvez vous nous aider?j'explique de octobre à mars le contrat à était normal puis avril et mai on a changer car les heures était nombreuses du coup pour ses 2 mois elle m'a payer les 10 % Donc de octobre a mars j'ai cumuler 15 jours j'ai pris 10 jours de conges (on ne compte pas un conges sur un jours férié on est bien d'accord) voilà je suis 3 euros net dites moi qu'elle élément il vous faut de plus pour le calcul je reste à votre disposition merci .

Connexion pour participer à la conversation.

cp fin de contrat année compléte perdue!! il y a 9 ans 11 mois #2

kikinounou écrit: bonjour j'ai commençer un contrat le 21 octobre 2013 et le 31 mai 2014 je le cloture car mes employeurs quitte la région nous n'arrivons pas toutes les deux a trouver le bon calcul des indemnités de conges payes pouvez vous nous aider?j'explique de octobre à mars le contrat à était normal puis avril et mai on a changer car les heures était nombreuses du coup pour ses 2 mois elle m'a payer les 10 % Donc de octobre a mars j'ai cumuler 15 jours j'ai pris 10 jours de conges (on ne compte pas un conges sur un jours férié on est bien d'accord) voilà je suis 3 euros net dites moi qu'elle élément il vous faut de plus pour le calcul je reste à votre disposition merci .


Bonjour, il faut que vous comptiez les semaines de travail efféctuées depuis le 21 octobre 2013.
On compte 2.5 jours par période de 4 semaines.

Vous aurez ainsi le total des jours ouvrables acquis.

Ensuite, dites nous si vous avez pris des congés depuis cette date et s'ils ont été rémunérés.

A quoi correspond les 10% dont vous parlez ?

Et à l'heure actuelle quelle est votre mensualisation ?
Ce message a reçu les remerciements de : kikinounou

Connexion pour participer à la conversation.

cp fin de contrat année compléte perdue!! il y a 9 ans 11 mois #3

bonjour les 10 %correspondent en faite au changement d'heure effectuer juste sur les 2 derniers mois avril et mai a la demande de mon employeur et du coup on a inclus les 10 % conges payes c'est pour cela que je dit que de octobre jusqu'à a mars ensuite mon salaire actuelle sinon est de 455 euros net et 22 semaines j'ai sortie mes 10 jours de conges prit en decembre.merci encore de m'aider

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1