Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

FICHES DE PAYE il y a 5 ans 2 mois #1

  • CATHYSS
  • Portrait de CATHYSS Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
BONSOIR Je suis en attente de plusieurs de fiches de paye que un des parents n'a toujours pas déclaré a la paje .heureusement je suis payer au début de chaque mois. Quelqu’un a t’il déjà eu le même problème .Comment lui mettre la pression en douceur ?

Connexion pour participer à la conversation.

FICHES DE PAYE il y a 5 ans 2 mois #2

Bonjour

Lui avez vous demander pourquoi ce retard ?
Est ce un problème lié à la caf ?
En tout état de cause il faut réagir car cela signifie que vos cotisations sociales ne sont pas payées, donc ce peut être assimilé à du travail dissimulé.
Pour éviter que l'on vous considère complice de cela, faites un courrier rar au PE pour qu'il réagisse, dans ce courrier laissez lui un délai de 8 jours et passé ce délai si rien n'est fait, vous lui dites que vous devrez saisir les prud'hommes, informer la caf, les impôts, pajemploi et l'urssaf.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

FICHES DE PAYE il y a 5 ans 2 mois #3

  • CATHYSS
  • Portrait de CATHYSS Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
bonjour biscotte voila quand je lui en parle elle me dit qu'elle n'a pas le temps en ce moment , je vais lui laisser encore une semaine et prendre des mesures .merci de votre aide :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1