Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Déduit ou pas il y a 5 ans 1 mois #1

Bonjour excusez-moi si le sujet a déjà été traité mais j'ai une petite question par rapport à des heures à déduire ou pas je m'explique j'ai un contrat d'un enfant de 8 mois où je dois le garder sauf que ce petit fait que pleurer dès qu'il est séparé de sa maman donc du coup sa maman vient me chercher au bout de 1h et demi 2h est-ce qu'il faut que je déduisent les aux horaires ou pas pendant ces 1h et demi 2h nous échangeons quand même sur l'évolution du petits et du coup elle me dit qu'elle vient me chercher car le petit est inconsolable et il est en souffrance à la maison
Je vous remercie de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Déduit ou pas il y a 5 ans 1 mois #2

Bonjour
Vous avez signé un contrat, tant d’heures par mois, mensualisé. Tenez vous en à votre contrat, soyez pro. Bientôt il faudra deduire les heures de sieste! Sauf que ça ne fonctionne pas comme çal
Cordialement
Ce message a reçu les remerciements de : Acmnhi

Connexion pour participer à la conversation.

Déduit ou pas il y a 5 ans 1 mois #3

Bonjour,

Depuis quand accueillez-vous cet enfant????
Vous avez terminé la période d'adaptation?
Ce message a reçu les remerciements de : Acmnhi

Connexion pour participer à la conversation.

Déduit ou pas il y a 5 ans 1 mois #4

Je l accueil depuis février mais entre temps deux semaine pas la et fini la semaine d adaptation. En fait le problème et de savoir si je doit déduire ou pas car elle me dissez vous penser que sa va aller ou pas? Et moi je répondre qu il fessait que hurler rien ne le calme et du coup elle me dise d accord le papa vient le chercher du coup un peut perdu

Connexion pour participer à la conversation.

Déduit ou pas il y a 5 ans 1 mois #5

Non, vous n'avez rien à déduire, c'est un choix des parents de venir récupérer leur enfant, on peut le comprendre bien sûr pour écourter un peu les journées : c'est difficile de laisser son enfant en sachant qu'il pleure.
Mais pour vous, cela ne change rien, vous vous tenez aux heures définies au contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

Déduit ou pas il y a 5 ans 1 mois #6

Merci beaucoup pour votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1