Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Congés payés avec planning changeant il y a 4 ans 10 mois #1

Bonjour
Je vous explique je travail 25 heures semaines avec planning changeant et horaires aussi
Ne travaillant pas le mercredi j ai pris les ponts ascension et Pentecôte, donc je traivaille que deux jours dans pour les deux semaines. la mère m as donné le planning première semaine 18,30 de travaille et deuxième semaine 21 heures.
J aimerai savoir si je prends un cp car pour 4 heures je ne vois pas où j y gagne. J ai l impression de perdre mon cp
Si cela vous est déjà arrivé comment faites vous
Ps: jamais les mêmes horaires à la journée je peux faire des journées de 10 comme 6 heures mais majoritairement 10h

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés avec planning changeant il y a 4 ans 10 mois #2

bonjour
moi j'explique un parent que lorsqu'il y un férié le prend le nombre de jours d'accueil prévu au contrat

exemple 4 jours /semaine 20h les lundi.mardi.jeudi et vendredi
je fais 20 /4 =5 h
donc si le jour férié tombe sur un de ces jours d'accueil c'est 5h
et les autres 15h a répartir sur les 3 jours qui reste
Ce message a reçu les remerciements de : chloenina

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés avec planning changeant il y a 4 ans 10 mois #3

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
les congés doivent être écrits et donner en mars dernier délai est-ce que vous aviez indiqué ce jour? car en ce cas il ne devrait pas être noté au planning travaillé
vous parlez de CP c'est à dire ce sont les congés qu'il vous reste à prendre pour la période d'acquisition juin 2017/mai 2018 ou juin 2018/mai 2019 ?
ou bien comptez vous prendre en fait un jour sans solde?

car si ce jour n'a pas été prévu comme étant non travaillé il vous faut obtenir l'accord écrit de vos employeurs pk par contrat il est prévu X sem travaillées dans l'année

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés avec planning changeant il y a 4 ans 10 mois #4

merci de votre reponse je vais faire comme cela

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés avec planning changeant il y a 4 ans 10 mois #5

bonjour mes conges on été donner an janvier pour l'année mais ma question ce poser sur le faite de combien d'heures compte un cp ou un jour férié si non prend un jour

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés avec planning changeant il y a 4 ans 10 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
comme vous l'a indiqué sandrine6767 avec un planning variable cela doit être noté au contrat car libre à votre employeur si rien n'est noté de vous faire travailler les mêmes horaires sur les autres jours de la sem
vous vous êtes rendu dispo pour des jours et heures variables donc ne savez pas potentiellement la valeur d'1jnée de travail dans votre sem
vous rencontrerez le même souci lorsque vous aurez 1j à déduire si absence non prévue à moins que vous ayez déjà eu votre planning cette fois`là

un contrat à jours et horaires variables se doit d'être trés précis et encore plus dans votre cas où au final votre employeur positionne les jours et heures comme il le souhaite

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1