Bonjour,
Il est très courant lorsque le contrat diminue d' augmenter le taux horaire.
Mais dans votre cas, en regardant bien cela vous reviendra plus cher par mois 472.50 au lieu de 456. Personnellement, lorsque j' ai un contrat à la baisse, je calcule de façon à ne pas perdre de salaire mais je ne suis pas payé plus.
Vous avez un roulement sur deux semaines, je travaille actuellement sur le même type de contrat.
Maman infirmière, papa militaire

.
Si vous avez des semaines à 24 heures et des semaines à 35 heures, j' aurais fais le calcul de la mensu de la façon suivante.
Semaine A = 24 h X 18 semaines/ 12 = 36 heures
Semaine B = 35 h X 18 semaines/12 = 52.50 heures
A + B = 88.55 heures mensualisées X 4.50 euros = 398.47 euros
Pour la douche de votre enfant, effectivement elle se paie en plus des IE car cela ne rentre pas dans nos attributions et n' est pas pris en compte dans les indemnités.
Les iens que vous versez couvrent, les matériels et les produits de couchage, de puériculture, de jeux et d'activités destinés à l'enfant, à l'exception des couches,.
Plus, électricité, chauffage et la part eau, utilisation normale, change des enfants et lavage des mains, débarbouillage visage, vaisselle des enfants et de se qui sert à la préparation des repas , lavage des jouets, l' entretient du linge et le nettoyage des sols.
Bonne journée.