Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Avenant heures il y a 5 ans 9 mois #7

Bonjour

Merci pour les réponses même si certaines sont quelque peu agressives dans la formulation. Je venais juste poser ma question afin de ne laiser personne ni mon Ass mat ni moi même.
Si je pose cette question c'est également car je me suis faite par le passé arnaquer oui il existe au même titre que les PE qui sont picsou des ass mat peu scrupuleuse.. Je souhaite etre en règle et quand on propose de transformer les heures faites en jours de travail alors que le taux horaire dépasse le taux autorisé journalier je ne suis pas d'accord. Bref. A savoir aussi que mon Ass mat est referencé par le ministères des armées donc accueil que des enfants de militaire avec les subventions qui en découlent. Dans tous les cas merci aux Ass mat qui on fait des exemples et expliqués de manière calme et clair. C'est toujours sympa d'échanger parce que le plus important au final c'est bien que l'enfant se sente bien et que la triangulaire parent enfant ass mat soit bonne.

Connexion pour participer à la conversation.

Avenant heures il y a 5 ans 9 mois #8

stephiegap05 écrit: Si je pose cette question c'est également car je me suis faite par le passé arnaquer .

comment ça?

Avenant heures il y a 5 ans 9 mois #9

stephiegap05 écrit: Bonjour

Merci pour les réponses même si certaines sont quelque peu agressives dans la formulation. Je venais juste poser ma question afin de ne laiser personne ni mon Ass mat ni moi même.
Si je pose cette question c'est également car je me suis faite par le passé arnaquer oui il existe au même titre que les PE qui sont picsou des ass mat peu scrupuleuse.. Je souhaite etre en règle et quand on propose de transformer les heures faites en jours de travail alors que le taux horaire dépasse le taux autorisé journalier je ne suis pas d'accord. Bref. A savoir aussi que mon Ass mat est referencé par le ministères des armées donc accueil que des enfants de militaire avec les subventions qui en découlent. Dans tous les cas merci aux Ass mat qui on fait des exemples et expliqués de manière calme et clair. C'est toujours sympa d'échanger parce que le plus important au final c'est bien que l'enfant se sente bien et que la triangulaire parent enfant ass mat soit bonne.

Bonjour,

je suis bien d'accord avec vous le principal c'est que les besoins et les difficultés de chacun puissent être exprimés entendus pour si possible trouver une solution où chacun y trouve son compte.
Il peut évidemment arriver qu'il n'y ait pas de solution possible car les intérêts des uns et des autres sont trop éloignés mais cela n'empêche pas de se quitter en bons termes (cela m'arrive par exemple pour des "grands" péris de plus de 6 ans, pour lesquels les parents souhaitent parfois poursuivre un accueil un peu durant les vacances et quelques mercredis. Bien entendu en payant les charges les parents ne peuvent maintenir le salaire précédent et pour ma part je ne peux me permettre une aussi grosse perte de salaire, alors cela ne peut se faire que quand le contrat vient en complément d'un nouveau contrat enseignant. Même si les parents sont déçus quand je ne peux pas continuer ils comprennent très bien ma position).

Je ne connaissais pas ce système de référencement par l'armée mais si cela permet à celles qui acceptent certaines contraintes de planning dues à la spécificité de ces accueils d'avoir un complément de salaire je trouve cela bien.

• Page :
  • 1
  • 2