Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

probleme de paye pajemploi il y a 5 ans 9 mois #1

je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie de m'avoir accepter, car je souhaite avoir une réponse clair voila depuis janvier 2019 avec la défiscalisation des heures majorées nous n'avons toujours pas de mis a jour faite par pajemploi après un envoi d'un mail sur le site aucune réponse franche de leur part. Inscrite depuis quelques années a pole emploi tous les mois lors de mes déclarations je transmettais mes fiches de payes télécharger sur un site internet que nous faisions a part car malheureusement les fiches de paye de pajemploi ne sont pas bonne. Donc ma question comme nous arrivons a la fin d'un contrat pour la fiche assedic suis je obligé de prendre le brut de pajemploi ou est ce que je peux reprendre mes fiches de paye nous avons un brut plus élevé car actuellement pajemploi n’intègre pas la defiscalisation et donc ça peux me pénaliser pour les assedic .

En espérant que j'ai été clair dans mes explications

Merci pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1