Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

bonjour il y a 4 ans 7 mois #7

oui j ai expliqué a ma conseillère qui m envoi vers mon employeur donc je sais plus quoi faire

Connexion pour participer à la conversation.

bonjour il y a 4 ans 7 mois #8

mààry écrit: oui j ai expliqué a ma conseillère qui m envoi vers mon employeur donc je sais plus quoi faire


Honnêtement ils voient bien que la fiche de paie de juin correspond à la somme des montants déclarés sur la fiche polemploi par votre employeur sur mai et juin. Franchement parfois j'ai du mal à comprendre.

Du coup ce qu'il veulent ce sont deux nouvelles fiches de paie je suppose.

Votre conseillère veut de nouvelles fiches de la PAJE ou elle se contenterait de fiches de paie faites sur excel par exemple.

S'il faut absolument des fiches de la PAJE, je ne vois pas d'autre solution que de faire un courrier en LRAR et lettre simple à votre ex employeur expliquant la situation et indiquant que du fait de son erreur votre dossier d'indemnisation polemploi est bloqué et que cela vous porte préjudice. Vous lui demandez donc de faire les démarches nécessaires pour rectifier les déclarations auprès de la PAJE sous 8 jours et qu'à défaut vous seriez dans l'obligation de saisir les prud'hommes.

Si des fiches de paie "simples" leur suffisent pourquoi ne pas les faire vous-même (quitte à les faire signer par votre employeur le cas échéant). Je ne suis pas fan de cela car j'estime qu'en étant salariée ce n'est pas de mon ressort mais là juste pour 2 fiches de paie j'avoue que pour débloquer une indemnisation je ferai peut-être une exception.

Connexion pour participer à la conversation.

bonjour il y a 4 ans 7 mois #9

oui je me dit que je pourrais les faire moi meme mais je ne sais pas faire lol et sur SPAMAF les feuille salaire sont pour 2019 et non 2018

Connexion pour participer à la conversation.

bonjour il y a 4 ans 7 mois #10

Tu dois pouvoir en trouver éventuellement d'autres syndicats sur le net.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2