Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

avenant il y a 4 ans 6 mois #1

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
comment calculer la mensualisation avec ces informations en espérant que la maman ne change plus. mensu 45 semaines il y a 1 semainex21.00+1 a 25.75h+1 a 24h00+21 semaines a 26.75 et 21 semaines a 32.30h , c est compliqué alors je préfère demander a celles qui savent afin de ne pas faire trop d erreurs en espérant que la maman ne va pas décaler ces semaines sinon ce sera faux. m on tarif est 4.10 brut J ai pris un calendrier et noter toutes ces semaines car s il y a décalage ca va pas etre simple. merci de m aider car depuis une semaine je suis la dessus, les parents ne savent pas alors. D autre part le contrat a démarré le 2/09/2019 et j ai deja fait sur le mois 102.15 faites et mensu payée 92 heures Dois je me les faire payer maintenant car avenant au 1er octobre? merci

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 4 ans 6 mois #2

rosée écrit: comment calculer la mensualisation avec ces informations en espérant que la maman ne change plus. mensu 45 semaines il y a 1 semainex21.00+1 a 25.75h+1 a 24h00+21 semaines a 26.75 et 21 semaines a 32.30h , c est compliqué alors je préfère demander a celles qui savent afin de ne pas faire trop d erreurs en espérant que la maman ne va pas décaler ces semaines sinon ce sera faux. m on tarif est 4.10 brut J ai pris un calendrier et noter toutes ces semaines car s il y a décalage ca va pas etre simple. merci de m aider car depuis une semaine je suis la dessus, les parents ne savent pas alors. D autre part le contrat a démarré le 2/09/2019 et j ai deja fait sur le mois 102.15 faites et mensu payée 92 heures Dois je me les faire payer maintenant car avenant au 1<sup>er</sup> octobre? merci



Bonjour, que la Maman vous complique la vie.

Pour ma part, je ne prendrais pas compte des petites semaines...
Ce serait donc, 24 semaines à 26.75 et 21 à 32.50h

Ce qui donnerait : 642h+682.50/12=110.375 h mensualisées à 4.10€ un salaire de 452.71€ brut
Et l'autre version, 21 h+ 25.75 + 24 + 682.50 +561.75 /12= 109.58 x 4.10 = 449.29€

Soit un écart mensuel de 3.24€ !!

Imposez leur ce calcul, (le 1er) ce sera moins complqué pour vous, d'une pour connâitre vraiment vos amplitudes horaires hedbo, et pour calculer vos cp aussi....

Pour la régularisation de salaire, oui, faites la payer maintenant, et inscrivez bien que c'est une clause sup...
Donc vous les ferez payer fin novembre car avenant au 1er novembre. Car (je suppose que c'est une erreur), un avenant ne peut pas avoir de date d'effet rétroactif...donc pas possible au 1er octobre).

Connexion pour participer à la conversation.

avenant il y a 4 ans 6 mois #3

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
merci de votre aide, car c est pas toujours simple
Dons je lui fais payer ces 10h15 fin du mois et pour le mois en cours elle aura 1.75+2.75+9.05 en heures complementaires(car contrat sur 24h00 semaine pour le momentet j en ai fait 33.05 une semaine) soit un total de 23h70. Pajemploi ne dira rien? car il ne faut pas d heures complementaires a priori

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1