Actualités

• Revalorisation des frais de déplacement

28 février 2019

Le montant minimal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles est revalorisé.
  • Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

25 janvier 2019

Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.

Récemment mis à jour

• Les droits à congés payés

27 juin 2019

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L’assmat 2020, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 179 octobre-novembre 2019

179 octobre 2019

> Le droit à l’assurance chômage
    > Absences de l’enfant : quelles incidences ?
  • L'assmat n° 178 août-septembre 2019

178 août 2019

> Le contentieux administratif
    > Le déménagement de l’assistante maternelle
Bienvenue, Invité
  • Page :
  • 1

SUJET : Avis de pajeemploi +

Avis de pajeemploi + il y a 2 semaines 23 heures #1

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur pajeemploi + avez vous des problèmes de versements ou vous trouvez ça au contraire super comme méthode? Merci pour vos réponses.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Avis de pajeemploi + il y a 2 semaines 14 heures #2

Bonjour,
je suppose que vous parlez du service qui permet au PE de n'être ponctionné sur son compte que de son reste à charge, Pajemploi se chargeant ensuite de verser le salaire en totalité au salarié.
Personnellement au départ cette solution me semblait pouvoir avoir un intérêt pour certaines familles (notamment celles qui perçoivent l'aide maximale du fait de leurs petits revenus) et je n'étais donc pas opposée à ce que certains de mes PE y adhèrent s'ils le souhaitaient. Néanmoins j'ai demandé à ce qu'ils diffèrent leur adhésion le temps de voir si ce service fonctionnait bien. Le système a été mis en place en avril et il y a quelques semaines il y avait à ce que j'ai lu encore plusieurs milliers de familles dans une situation très difficile suite à un bug du système, dans ces conditions je ne suis pas prête d'accepter de travailler pour un PE qui voudrait utiliser cette possibilité.
Ce message a reçu les remerciements de : Florence27938

Avis de pajeemploi + il y a 2 semaines 22 minutes #3

Une collègue vient de perdre un contrat
La maman ne percevait pas l’aide ( gros bug )
Donc n a pas pu assumer le salaire de lassmat

Avis de pajeemploi + il y a 1 semaine 6 jours #4

bonjour
alors moi je viens de le mettre en place avec 2 contrats,je l'ai fait surtout pour simplifier
les impôts et le retrait a la source.
pas de soucis payé en temps.
je vais briefer les parents pour qu'ils déclarent bien les fin de mois,car si ils se loupent.
pas de retours en arrière

• Page :
  • 1