Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calcul de vacances il y a 4 ans 3 mois #1

Bonjour à toutes, voila je voulais faire un point sur les vacances acquis et en cours d’acquisitions car je voudrais poser exceptionnellement 4 jours en février mais je ne voudrais pas me tromper en les comptent comme cp plutôt que les déduire. Mon contrat a débuté le 2 Mai 2017 en contrat occasionnel a 2 jours par semaines 8h par jours sur 4 mois en septembre pas d’acceuil Puis début octobre un avenant a été fait pour 3 jours par semaines à 9h par jours en année complète déjà la combien d’apres Vous ais je acquis de congés ?je n’ai pris aucun congés par anticipation. En juillet 2019 encore un avenant pour augmenter les heures et les jours 9h30 par jours sur 4 jours par semaines jusqu’a Ce jour. J’ai pris en cp acquis 17 jours en juillet août 2018 et 6 jours en décembre 2018 janvier 2019 suis à jours pour ses vacances d’apres Vous ? Cette année j’ai pris 16 jours à cheval sur juillet août 2019 puis 3 jours en septembre 2019 puis 10 jours à cheval sur décembre janvier 2020 soit en tous 52 jours en enlevant les fériés et d’apres Les déclarations pajemploi donc du parent est ce correct ? J’aimerais bien être au point au niveau congé payé mais je n’ai jamais eu autant d’avenants donc je suis un peu perdue.merci beaucoup.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1