Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Droit de chomage il y a 4 ans 1 semaine #1

Bonjour,
En août dernier j'ai perdus un contrat de 239 euros par mois, j'en ai conservé 1 et repris 2 début septembre. Se qui ma ouvert des droit en attente. Là fin février j'ai perdus 1 de mes contrat repris à pratiquement 400 euros par mois. J'ai envoyer mon attestation et fiche de paie comme tout les mois et comme toujours aucune nouvelle par rapport au chômage de se contrat perdus je contact pole emplois.
Et la une dame me dit que c'est normal que je n'ai droit sur se contrat étant un contrat repris. Que seul le contrat concervé peut me reouvrir des droit ou un recalcul donc pas avant août 2021 ou le contrat vas se finir.
Donc une perte de salaire d'autant moins 400 euros et aucun droit de chomage ni de recalcul. Donc en gros j'ai travailler et cotisé pour rien ainsi que pour mon 2e contrat repris qui est lui a plus de 600 euros si il s'arrête j'aurais le.droit a rien.


Donc j'aurais voulus savoir si c'était normal. Merci bien à ceux et celles qui pourrons m'aider

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1