Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

coronavirus il y a 4 ans 3 semaines #1

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
alors moi la situation est la suivante comme j ai dit dernièrement sur le forum.Pas d accueil d un enfant car refus de ma part car mon mari est diabétique( les 2 autres enfants que je garde d habitude maman est télétravail et la 2ème au chomage partiel) donc elles les garde et pas eu d arret de travail, enfin bref. La maman m a demandé une attestation disant que je refusais de prendre le petit donc je perds 1/2 salaire ce mois. Bien qu ayant entend dire que le papa aurait été mis au chomage partiel.Ma question est la suivante si le confinement dure je ne serais pas payée non plus en avril? car la maman elle garde des enfants au domicile des parents et la semaine dernière ils n ont pas eu besoin d elle .que faire merci de vos réponses et bon courage a toutes

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1