Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

heures prévues au contrat il y a 3 ans 11 mois #13

demain je le garde 3 h, de 8 h à 11 h, je lui est dis qu'en attendant qu'elle se renseigne et parce que l'école est fermée, et que j'arrive pas à lui faire comprendre que les heures de la semaine ,je peux pas les faire en une seule journée, je lui est transmis la convention et voilà ce qu'elle me répond :
'ai lu l'article 6 et le 7 et ils ne mentionnent pas que les heures exceptionnelles aux horaires journaliers prévu par le contrat sont à payer en heure complémentaires.
J'ai lu en diagonale le reste de la convention et je n'ai pas trouvé d'info correspondante."
mardi , elle va contacter la personne du RAM pour des explications
merci beaucoup
Margarine

Connexion pour participer à la conversation.

heures prévues au contrat il y a 3 ans 11 mois #14

J'espère que votre RAME est compétent car ils disent souvent des bêtises !

Si j'étais vous, je prendrais les devants en les appelant avant !

Votre PE est vraiment têtue ! Demandez-lui si elle accepterait que son patron lui dise : au lieu de faire 35 h /semaine du lundi au vendredi vous allez les faire sur 3 ou 4 j au lieu de 5 ????
Ce message a reçu les remerciements de : margarine

Connexion pour participer à la conversation.

heures prévues au contrat il y a 3 ans 11 mois #15

margarine écrit: demain je le garde 3 h, de 8 h à 11 h, et voilà ce qu'elle me répond :
'ai lu l'article 6 et le 7 et ils ne mentionnent pas que les heures exceptionnelles aux horaires journaliers prévu par le contrat sont à payer en heure complémentaires.

Margarine

a votre place je lui dirais clairement que je n'accueillerais pas l'enfant demain a 8h car là à mon avis elle refusera de vous payer les hc... et vous aurez bossé gratuitement

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3