Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

régularisation de salaire année incomplète il y a 3 ans 10 mois #1

Bonsoir,
Suite a cette épidémie de covid19, des parents ont mis terme a mon contrat.Je travaille avec cette famille depuis septembre 2019 en année incomplète sur 44 semaines, mensualisé sur 12 mois.Suite a cette situation, les parents m'ont payé en maintient de salaire en mars, puis au chômage partiel en avril et mai, sauf du 27 mai au 10 juin où je suis en préavis.
Ma question est comment calculer ma régularisation de salaire?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire année incomplète il y a 3 ans 10 mois #2

Vous comptez le nombre de semaines travaillées ou assimilées depuis septembre jusque fin de contrat.

En maintien de salaire les semaines sont considérées comme travaillées mais pas les semaines payées en activité partielle car c'est l'Etat au final qui a payé.

Donc nbr de semaines travaillées x tarif = somme que vous auiez du percevoir. Ensuite vous comparez avec les salaires nets perçs sans les indemnités ( donc vous ne comptez pas l'indemnité des 80 °/° qui n'est pas un salaire), vous ne vous basez que sur vos fiches de paie de pajemploi.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par boucledor.

régularisation de salaire année incomplète il y a 3 ans 10 mois #3

i like topic. it very good. thank you bro

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire année incomplète il y a 3 ans 10 mois #4

Merci Boucledor ....
besoin d'une autre précision, je suis en préavis du 27 mai au 10 juin donc
- chômage partiel du 1er/05 au 26/05
- du 27 mai au 31 mai maintient salaire au prorata (préavis)
- du 1er juin au 10 juin maintien salaire au prorata (préavis)
Donc pour la régularisation j'ai bien compris le principe du maintient et nul pour la période du chômage partiel mais pendant le periode de préavis qui est a cheval sur 2 mois je compte comment?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire année incomplète il y a 3 ans 10 mois #5

Aussi, pendant cette période de chômage partiel, comme je travaille en année incomplète avec des semaines d'absences programmée au contrat et que l'une d'elle est tombée au mois d'avril, les parents m'ont rémunéré cette semaine au réel et le reste du mois au partiel, j'ai donc une fiche de paie sur cette période. J'en tien compte dans ma régularisation?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation de salaire année incomplète il y a 3 ans 10 mois #6

carolou écrit: Merci Boucledor ....
besoin d'une autre précision, je suis en préavis du 27 mai au 10 juin donc
- chômage partiel du 1<sup>er</sup>/05 au 26/05
- du 27 mai au 31 mai maintient salaire au prorata (préavis)
- du 1<sup>er</sup> juin au 10 juin maintien salaire au prorata (préavis)
Donc pour la régularisation j'ai bien compris le principe du maintient et nul pour la période du chômage partiel mais pendant le periode de préavis qui est a cheval sur 2 mois je compte comment?
Merci


Le dernier sera payé avec le calcul cour de cassation.Et pour la régule vous comptez combien de semaines travaillées ou assimilées jusque fin de contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2