Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

avenant? il y a 3 ans 8 mois #1

  • rosée
  • Portrait de rosée Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 10
bonjour je viens vers vous car j ai une maman qui pour la 3ème fois en un an change de travail. La n est pas le problème mais de 29 h semaine je vais passer a 36, ce qui fait beaucoup d heures complémentaires, dois je selon vous faire un avenant? ou bien laisser comme cela? Elle ne me demande pas si je pourrais accueillir l enfant a 7h00 au lieu de 11h00, elle me l impose quelque part. Le problème c est que depuis 1 an de contrat ca change sans arret alors pas facile surtout que j ai 3 enfants en garde. Que feriez vous car c est deja la bataille des masques puisqu elle emmène l enfant sans se protéger et mon mari est diabétique donc elle ne rentre pas dans le domicile je la recois sur la terrasse. Que feriez-vous pour le contrat? merci

Connexion pour participer à la conversation.

avenant? il y a 3 ans 8 mois #2

facile sans avenant , je ne prends pas l'enfant le matin a 7:00 hrs

des fois faut être un peu dur pour faire passer le message

Connexion pour participer à la conversation.

avenant? il y a 3 ans 8 mois #3

Bonjour j'ai été ds la même situation jusqu'au jour où j'ai refusé l'enfant, du coup l'avenant a été signé le soir même

Connexion pour participer à la conversation.

avenant? il y a 3 ans 8 mois #4

perso il faut faire un avenant.et savoir si tu veux commencer a 7 h.
perso je marque désormais dans mon contrat mes horaires au plus tôt et au plus tard.
et on ne m'impose rien,le respect doit être la.
après pour le conjoint,il peut etre dans une autre pièce le temps des arrivées et des départs.
je suis a risque comme mon mari,mais on ne ptsycote pas ,sinon je ne travaillerais plus

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1