Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

comment va se passer mon salaire d aout il y a 9 ans 10 mois #1

bonjour a tous
voila j ai sous contrat une petite du 1er juin au 31 aout la maman venait de se faire lacher par son assmat du coup je la depanne pour c 3 mois apres elle rentre a l ecole
on a fait le contrat sur une année complete est ce bon ?
si oui ma mensu est de 364 net le papa prend ces vacs du 4 o 31 aout comment ca va se passer pour mon salaire d aout sachant que je n aurais que 10 jours de vacs acquis 6 +4 pour enfants - de 15 ans
merci de votre aide
Le sujet a été verrouillé.

comment va se passer mon salaire d aout il y a 9 ans 10 mois #2

maloute écrit: bonjour a tous
voila j ai sous contrat une petite du 1<sup>er</sup> juin au 31 aout la maman venait de se faire lacher par son assmat du coup je la depanne pour c 3 mois apres elle rentre a l ecole
on a fait le contrat sur une année complete est ce bon ?
si oui ma mensu est de 364 net le papa prend ces vacs du 4 o 31 aout comment ca va se passer pour mon salaire d aout sachant que je n aurais que 10 jours de vacs acquis 6 +4 pour enfants - de 15 ans
merci de votre aide



:) bonjour oui contrat en cdi 52sem ok....pour le mois d'aout il faudra déduire de la mensu d'aout les jours non acquis en calcul de cassation
Le sujet a été verrouillé.

comment va se passer mon salaire d aout il y a 9 ans 10 mois #3

merci
Le sujet a été verrouillé.

comment va se passer mon salaire d aout il y a 9 ans 10 mois #4

Je ne sais pas trop mais j'aurais fait une mensu sur trois mois...non ?
Le sujet a été verrouillé.

comment va se passer mon salaire d aout il y a 9 ans 10 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
non boucledor les contrats se calculent obligatoirement sur 12 mois et les Pe y mettent fin par lettre en AR car on ne présume pas de la fin d'un contrat
exception faite des remplacements qui se font en CDD mais uniquement dans des cadres bien précis et qui sont trés stricts qd à leur application
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] comment va se passer mon salaire d aout il y a 9 ans 10 mois #6

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1