Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Regularisation del'exonération n des heures complémentaires il y a 3 ans 5 mois #1

Bonjour à toutes et tous
Je suis toujours dans l'attente de cette régularisation qui devait nous être restituée par les parents employeurs...Ceux ci me disent qu' ils n'ont pas reçu de notification de Pajemploi ni de versements sur leur compte bancaire. Du coup, je les comprends bien, ils ne veulent pas me verser ces sommes malgré le fait que je leur ai montré mes nouvelles fiches de paie régularisées. A ce jour, je n'ai perçu que la regularisation des parents qui ont adhéré à Pajemploi +
Quand est il pour vous ? Avez vous des infos sur les dates où les parents auraient perçu ces sommes ?

Connexion pour participer à la conversation.

Regularisation del'exonération n des heures complémentaires il y a 3 ans 5 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
bonjour
j'avais un seul contrat concerné et mon employeur n'adhère pas à pajemploi + mais malgré cela c'est régularisé au moins depuis août (voir avant je ne me souviens pas bien)
à votre place un mail à pajemploi qui vous dira ce qu'il en est, peut être êtes vous passée à la trape ça arrive
moi j'avais eu des messages de leur part pk ils corrigent les BS qu'ils ont émis les mois concernés donc si vous n'avez pas reçu ces modifications sur les anciens BS c'est qu'effectivement ils vous ont "oublié"
Ce message a reçu les remerciements de : MDG

Connexion pour participer à la conversation.

Regularisation del'exonération n des heures complémentaires il y a 3 ans 5 mois #3

Merci pour cette réponse, j'ai déjà envoyé un mail à Pau emploi, j'attends leur réponse. Ce matin, j'ai un PE qui a retrouvé des virements correspondants au montant de cette regularisation mais me confirme qu'il n'a eu aucune notification. Pour un autre PE, il a reçu des mails d'information sur cette mise à jour, mais par contre n'a aucun versement...J'espère avoir rapidement une réponse concrète de Paj emploi...C'est Quand même pas très cool de leur part de nous laisser réclamer notre dû auprès des parents...

Connexion pour participer à la conversation.

Regularisation del'exonération n des heures complémentaires il y a 3 ans 5 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
disons que nous ne sommes pas obligée de réclamer cette somme
la défiscalisation était déjà d'actualité l'employeur était censé vous verser le bon montant et faire un BS à part pk celui de pajemploi était faux et n'intégrait pas cette défiscalisation
la somme correspond à un "remboursement" pour l'employeur du fait que pajemploi ou la CAF prend cette défiscalisation à son compte

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1