Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

CHANGEMENT DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #1

Bonjour
J'ai debuté un contrat au 1février 2014 avec une mensualisation 2 jours par semaine pour un acceuil de 5h50 par jour.
Mon employeur a changé de travail le 16juin et l'acceuil a partir de cette date est de 4jours par semaine 7h par jour, je ne sais pas comment je vais pouvoir calculer son bulletin de salaire a la fin du moi car un avenant se fait au début du moi donc debut juillet, et si je compte en heure complémentaire ca fera beaucoup trop d'heure en plus 5 jour de 7h en plus du contrat initiale 35heures complémentaires
Ai je le droit pour ce moi la de mettre au reel car si je mets en heures complémentaires ca dépasse les 50% d'heure prevue au contrat et la maman risque de ne page toucher l'aide de la page, pas simple le changement en milieu de moi. Merci pour vos réponse

Connexion pour participer à la conversation.

CHANGEMENT DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
je pense qu'effectivement cela va coincer pour la paje car les heures complèmentaires sont trop importantes par rapport aux heures lissées, il aurait mieux valu pour vous faire l'avenant début juin et décompter en heures d'absence jusqu'au 16 juin

Connexion pour participer à la conversation.

CHANGEMENT DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #3

merci de votre reponse mais je ne pouvais pas faire l'avenant debut juin car la maman a eté au courrant que le 14 juin

Connexion pour participer à la conversation.

CHANGEMENT DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien en ce cas mi juin car là le nbre d'heures complémentaires sera vraiment trop important

il vous faudra faire 2 calculs ce mois ci le 1er avec l'ancienne mensu jusqu'au 16 en déduisant tous les jours du 16 à fin de mois par calcul cour de cassation et le 2eme avec la nlle mensu en déduisant tous les jours du 1er au 15

je pars bien sur du principe que les nouveaux horaires commencent le 16 sinon corrigez vous meme en fonction ;) et donc calcul 1+2=mensu pour ce mois ci

Connexion pour participer à la conversation.

CHANGEMENT DE CONTRAT il y a 9 ans 10 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
on peut commencer un avenant en milieu de mois c 'est juste pour les calculs que ce n'est pas judicieux ;) mais dans certains cas....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1