Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cas Contact COVID il y a 2 ans 3 mois #1

Bonsoir,
Je suis assistante Maternelle et mon mari est positif au COVIC 19.
Donc je suis cas contact et j'ai du me mettre en arrêt de travail pendant 7 jours. Comment se passe t'il si mon conjoint est toujours positif au bout de 7 jours; Est ce que l'arrêt peut être repousser? Il m'est impossible de contacter la CPAM car il ne réponde jamais au téléphone.
Merci!
Alizé

Connexion pour participer à la conversation.

Cas Contact COVID il y a 2 ans 3 mois #2

bonjour ici cas contact d'un de mes enfants j'ai d'abord posé une semaine, ensuite mon deuxieme sans aucun contact avec le premier a eu aussi le covid, je suis a quasi 2 semaines d'arret j'ai fais deux déclaration sur jedeclare en me mettant cas contact, je n'ai pas de retour ni ameli ne voit rien car les délai de traitement sont très long.

Mes empoyeurs ont rien demandé fait aucune démarche, alors ameli m'a montrer comment envoyé 12 mois de bulletins de salaire par enfants en accueil et une déclaration sur l'honneur que je suis en arret d'activité depuis ..... il est possible de prolongé les arrets uniquement si c'est un enfant

de plus j'ai téléphoné à pajemploi (bon on a toujours plusieurs sont de cloches à chaque appel) mais selon l'opératrice les personnes vaccinés ne sont pas payé par la cpam ??? est ce vrai ???? en attendant on nous dit de pas travaillé pendant 10 jours si cas positif mais comment vivre si ont est pas payé je verrais bien

Connexion pour participer à la conversation.

Cas Contact COVID il y a 2 ans 3 mois #3

alizé écrit: Bonsoir,
Je suis assistante Maternelle et mon mari est positif au COVIC 19.
Donc je suis cas contact et j'ai du me mettre en arrêt de travail pendant 7 jours. Comment se passe t'il si mon conjoint est toujours positif au bout de 7 jours; Est ce que l'arrêt peut être repousser? Il m'est impossible de contacter la CPAM car il ne réponde jamais au téléphone.
Merci!
Alizé

Connexion pour participer à la conversation.

Cas Contact COVID il y a 2 ans 3 mois #4

il faut faire votre déclaration sur le site declare.ameli.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CWASSMAT95.
  • Page :
  • 1