Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pole-emploi nouveau il y a 1 an 7 mois #1

Tous les mois je m'actualise chez pôle emploi. Ce mois tout à changéJe travaille tous les mois et ils me complète si besoin.
Je ne sais pas comment déclarer mes heures travaillées pour chaque employeur, pouvez-vous m'aider. Est ce le nombre d'heures mensualisés pour chaque employeur ?

Connexion pour participer à la conversation.

Pole-emploi nouveau il y a 1 an 7 mois #2

Bonsoir,

pour ma part ça fait plusieurs mois que c'est comme ça.
N'ayant eu aucune consigne de pole emploi j'ai simplement noté la même chose que sur mon bulletin pajemploi, c'est ce qui m'a paru le plus cohérent.
Si quelqu'un a un document officiel émanant de pole emploi indiquant comment faire je suis preneuse.

Connexion pour participer à la conversation.

Pole-emploi nouveau il y a 1 an 7 mois #3

bonsoir

perso je pointe via le site zen pôle emploi j'ai lune ligne par employeur avec leur nom (créé par moi) je mets les heures du bulletin de paie et le salaire brut pour chaque employeur ensuite j'envoie ma fiche de paie soit via zen pole emploi soit sur le site pôle emploi et à ce moment là je signale sur le site zen pôle emploi que j'ai déjà transmis mes fiches de paies

j'espère que j'ai été claire juste une précision c'est pôle emploi qui m'a dit et donné le lien pour zen pôle emploi

peut être devriez vous contacter votre pôle emploi afin de savoir s'ils ont un lien pour un zen pôle emploi car je ne sais pas si c'est valide dans toute la France

j'espère que cela vous aidera

bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

Pole-emploi nouveau il y a 1 an 7 mois #4

bonjour
c est ce qui figure sur le bulletin de salaire le brut tt en haut et sa pour chaque employeur et effectivement le nombres d heure mensualise jamais le reel
Ce message a reçu les remerciements de : NoounouC

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loumelan.
  • Page :
  • 1