Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Régularisation des cp sur pajemploi suite erreur il y a 9 ans 9 mois #1

Bonjour, Mon problème est le suivant :
j'ai déclaré et payé mon AM les 1/12e dès le début du contrat depuis sept 2013. cependant, j'aurais du le faire qu'à partir de juin 2014 (s'agissant de mon 1er contrat avec une AM, je ne savais pas et mon AM non plus car débute aussi).
Afin de régulariser, sur ce site on m'a donc conseillé pour résoudre le problème de payer la différence en juin (paiement des cp en totalité après déduction de ce que j'ai déjà payé depuis sept bien sûr). Donc, sur ce point c'est bon j'ai bien compris. c'est réglé.

Mon problème concerne la régularisation sur pajemploi.
par exemple, tous les mois j'avais remplit de sept 2013 à avril 2014: (en mai ayant constaté l'erreur pas mis de 1/12e ni les 2.5jrs de cp)
case heure normale : 95h (et aucune conversion du paiement des 1/12e de cp en heure[/u])
case salaire net avec 1/12e cp : 302.01e net (278.78+23.23)
case cp : 2.5 jrs

Donc en juin, comment dois je remplir ma déclaration ?
- déjà versé 191 euros depuis sept 2013 reste 165 e à lui payer pour solder le paiement des cp en juin
case heure normale : 95h ou 95h+(165e/2.95e net)
case salaire net : 278.78e + 165e
case cp : 27 jours ou 7 jours (sachant que j'avais déjà mis 2.5jrs depuis sept 2013 soit 8 mois x 2.5jrs = 20jrs déjà déclarées)

Les 191 e déjà versés n'ont pas été converti en heure sur la déclaration pajemploi, donc comment puis-je régulariser ?
Le sujet a été verrouillé.

Régularisation des cp sur pajemploi suite erreur il y a 9 ans 9 mois #2

résolu, réponse par courriel de pajemploi.
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] Régularisation des cp sur pajemploi suite erreur il y a 9 ans 9 mois #3

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1