Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

les cp posent problemes il y a 9 ans 9 mois #1

voila mon probleme
g mes 5 semaine de vacs noter mon pe apart 3 semaine idem a moi ne c pas comment les 2 autres seront poser comment faire pour faire la mensu sachant qu on ne sait comment vont tomber ces dernieres si elles seront commun ou non du coup on ne peu faire la mensu
merci de votre aide quel contrat faire
Le sujet a été verrouillé.

les cp posent problemes il y a 9 ans 9 mois #2

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez 3semaines en commun avec vos pe et 2 semaines qu'ils ne savent pas encore poser? Si c'est le cas ce sera un calcul en année complète car de toute façon il vous faut vos 5 semaines de congés obligatoire.

Ces 5 semaines doivent obligatoirement être prit en même temps que vos pe, si ils ont des semaines en plus de vos 5 semaines la ce sera un calcul en année incomplète.

Pour l'année complète la mensu se calcul ainsi : prix horaire X nombre d'heure par semaine X 52 semaines / 12
Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants
Le sujet a été verrouillé.

les cp posent problemes il y a 9 ans 9 mois #3

maloute écrit: voila mon probleme
g mes 5 semaine de vacs noter mon pe apart 3 semaine idem a moi ne c pas comment les 2 autres seront poser comment faire pour faire la mensu sachant qu on ne sait comment vont tomber ces dernieres si elles seront commun ou non du coup on ne peu faire la mensu
merci de votre aide quel contrat faire



:) Bonjour, tout simple vous allez partir sur une année incomplète comme si votre pe prenait 2 sem non communes, soit 52 sem - vos 5sem - 2sem des pe = 45sem pour calcul de la mensu nbre heures sem* 45sem /12 = nbre heure mois * aux = mensu....après le pe doit vous prévenir donc imposer un délai de prévenance pour les sem de cp non encore décidées, puis à la date anniversaire du contrat vous ferez une régul pour voir si vous n'avez pas travaillé plus des 45 sem, si c'est le cas, le pe vous devra le plus travaillé
Le sujet a été verrouillé.

les cp posent problemes il y a 9 ans 9 mois #4

cloetdomi écrit:

maloute écrit: voila mon probleme
g mes 5 semaine de vacs noter mon pe apart 3 semaine idem a moi ne c pas comment les 2 autres seront poser comment faire pour faire la mensu sachant qu on ne sait comment vont tomber ces dernieres si elles seront commun ou non du coup on ne peu faire la mensu
merci de votre aide quel contrat faire



:) Bonjour, tout simple vous allez partir sur une année incomplète comme si votre pe prenait 2 sem non communes, soit 52 sem - vos 5sem - 2sem des pe = 45sem pour calcul de la mensu nbre heures sem* 45sem /12 = nbre heure mois * aux = mensu....après le pe doit vous prévenir donc imposer un délai de prévenance pour les sem de cp non encore décidées, puis à la date anniversaire du contrat vous ferez une régul pour voir si vous n'avez pas travaillé plus des 45 sem, si c'est le cas, le pe vous devra le plus travaillé


Ha j'avais pas compris le message comme ça , je pensais pas que les 2 semaines étaient non communes ;)
Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] les cp posent problemes il y a 9 ans 8 mois #5

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1