Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

administratif il y a 9 ans 9 mois #1

bonjour, :P

pour une fin de contrat d'une fratrie, il faut combien de lettre de licenciement, combien d'attestation assedic, combien de solde de tout compte, combien de certificat de travail????......

merci de m'éclairer car tous ces papiers de fin de contrat me soule!!!!!!!! :angry:
Le sujet a été verrouillé.

administratif il y a 9 ans 9 mois #2

ninou73 écrit: bonjour, :P

pour une fin de contrat d'une fratrie, il faut combien de lettre de licenciement, combien d'attestation assedic, combien de solde de tout compte, combien de certificat de travail????......

merci de m'éclairer car tous ces papiers de fin de contrat me soule!!!!!!!! :angry:


Bonjour,


1 lettre de licenciement, 1 certificat de travail, pour l'attestation assédics téléphonez à votre antenne parce que là ça dépend de ce qu'il veulent mais en théorie il ne devrait y en avoir qu'une avec toutes les infos de l'ensemble de vos salaires.

Le solde de tout compte n'est pas obligatoire, conseillé mais pas obligatoire, et là il faut qu'il soit très détaillé. mais sachez que vous n'avez pas l'obligation de le signer, si vous le signez, vous n'aurez que 6 mois pour dénoncer ce qu'il ne va pas et 3 ans si il n'est pas signé.
Le sujet a été verrouillé.

administratif il y a 9 ans 9 mois #3

merci de ta réponse. en faite je suis parent employeur mais cela ne change pas ( pour ta réponse du solde de tout compte).

une autre question car j'ai donné ma lettre de licenciement a mon am en main propre,j'avais noté le nom de mes 2 enfants avec le debut de chaque contrat, elle la signé, on a noté dessus qu'en accord avec les 2 parties elle ne ferait pas de préavis ( car elle ne voulait pas le faire), et la elle me dit qu'il lui faut 2 lettre de licenciement. qu'est ce que je dois faire maintenant qu'elle la signé??
Le sujet a été verrouillé.

administratif il y a 9 ans 9 mois #4

ninou73 écrit: merci de ta réponse. en faite je suis parent employeur mais cela ne change pas ( pour ta réponse du solde de tout compte).

une autre question car j'ai donné ma lettre de licenciement a mon am en main propre,j'avais noté le nom de mes 2 enfants avec le debut de chaque contrat, elle la signé, on a noté dessus qu'en accord avec les 2 parties elle ne ferait pas de préavis ( car elle ne voulait pas le faire), et la elle me dit qu'il lui faut 2 lettre de licenciement. qu'est ce que je dois faire maintenant qu'elle la signé??


Elle est licencié pour les 2 enfants donc une lettre suffit.
Le sujet a été verrouillé.

administratif il y a 9 ans 9 mois #5

et maintenant qu'elle a signé elle peut rien faire??
Le sujet a été verrouillé.

administratif il y a 9 ans 9 mois #6

est- ce qu'il y a un texte de lois ou autre ou c'est expliqué
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2