Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

récupération d heure il y a 9 ans 7 mois #1

Bonjour , depuis début septembre j ai une périscolaire . Le contrat est fait tout ce passé bien , or lundi dernier je n ai pas accueillie la petite car la veille elle dormait chez ses grands-parents et donc lundi matin c est la mamie qui la déposait à l école , et a ma surprise hier midi la maman m appelle pour que j aille chercher la petite à la sortie de l école pour récupérer l heure du lundi matin . Je voudrais savoir si elle a le droit de me faire ça , car je sens qu elle me le refera . Merci. :( r

Connexion pour participer à la conversation.

récupération d heure il y a 9 ans 7 mois #2

Bonjour, si ton lundi était stipulé au contrat et que c est la maman qui a décidé de ne pas te l amener tu n'as pas a rattraper ce jour, j'ai fais cela a mes débuts et je peux te dire que cela se reproduira si tu ne mets pas le frein de suite.
Ce message a reçu les remerciements de : Teresa26775

Connexion pour participer à la conversation.

récupération d heure il y a 9 ans 7 mois #3

Bonjour,

Si ça ne fait pas partie de ton contrat, non, elle n'a pas le droit de faire ça ;) Vous ne vous êtes pas mises d'accord en amont pour ce genre d'arrangement je suppose? Tu n'es pas à la disposition de la maman ;)
Ce message a reçu les remerciements de : Teresa26775

Connexion pour participer à la conversation.

récupération d heure il y a 9 ans 7 mois #4

Teresa26775 écrit: Bonjour , depuis début septembre j ai une périscolaire . Le contrat est fait tout ce passé bien , or lundi dernier je n ai pas accueillie la petite car la veille elle dormait chez ses grands-parents et donc lundi matin c est la mamie qui la déposait à l école , et a ma surprise hier midi la maman m appelle pour que j aille chercher la petite à la sortie de l école pour récupérer l heure du lundi matin . Je voudrais savoir si elle a le droit de me faire ça , car je sens qu elle me le refera . Merci. :( r




:) bonjour non pas du tout, les heures du lundi sont des absences injustifiés et non déduites, elles ne sont pas récupérables sur un autre jour
Ce message a reçu les remerciements de : Teresa26775

Connexion pour participer à la conversation.

récupération d heure il y a 9 ans 7 mois #5

merci a toutes , je m en doutais , je voulais être vraiment sure , les autres PE ne m ont jamais demandé quoique ce soit , effectivement il n y a rien au contrat , je n ai pas l intention de me laisser faire , merci encore.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1