Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

avenant fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #1

bonjour
je vous explique je suis perdue t besoin daide
j'accueille enzo en perisco depuis 1 ans je viens d'annoncer au parent que jétai enceinte
et elle vet me modifie mes heure car elle se refait reoppere du genou donc elle sera en arret de octobre a janvier et mon en conges de fevrier a juin.
sachant que lannée derniere elle ma fait aucune modif
la elle mannonce que je pass de 280euro a 130e et que jai plus lenfant le soir il vont sarranger pr le faire garde a droite a gauche et le matin ces 6.30 au lieu de 7.25
et il se peut que ya des jour ou semaine je ne lai pas car elle va sen ocuper
tout dabor elle doit faire un avenant non?
et commenent sa se passe si je suis pas ok?
comme je suis enceinte
merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

avenant fin de contrat il y a 9 ans 7 mois #2

lololillou écrit: bonjour
je vous explique je suis perdue t besoin daide
j'accueille enzo en perisco depuis 1 ans je viens d'annoncer au parent que jétai enceinte
et elle vet me modifie mes heure car elle se refait reoppere du genou donc elle sera en arret de octobre a janvier et mon en conges de fevrier a juin.
sachant que lannée derniere elle ma fait aucune modif
la elle mannonce que je pass de 280euro a 130e et que jai plus lenfant le soir il vont sarranger pr le faire garde a droite a gauche et le matin ces 6.30 au lieu de 7.25
et il se peut que ya des jour ou semaine je ne lai pas car elle va sen ocuper
tout dabor elle doit faire un avenant non?
et commenent sa se passe si je suis pas ok?
comme je suis enceinte
merci de votre aide



Bonjour,

Il est déconseillé, d'accepter un avenant, à la baisse, lorsqu'un congés maternité pointe le bout de son nez. Vous pourriez être perdante sur vos indemnités mater.


Tous changements de conditions d'accueil, doit être fait par avenant.

Que vous êtes libre d'accepter ou pas. Si vous le refusez le PE continu sur les bases du contrat initial ou il vous licencie, mais comme vous êtes enceinte donc protégé du licenciement, sauf dans certains cas, le PE devra avoir de très bonnes raison pour un licenciement et devra les justifier. Son arrêt maladie ne sera pas suffisant pour justifier qu'elle n'a plus besoin de vous, en maladie et après une telle opération, elle aura besoin de repos !

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.
  • Page :
  • 1