Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

aide pour contrat périscolaire il y a 9 ans 5 mois #1

Bonjour
Je vais avoir un nouveau contrat en fait on fait un avenant car l'enfant va a l'école,je sollicite votre aide,car les parents vont se diriger vers le
RAM. et je voudrait moi aussi savoir le rédigé. voici les détails:
contrat en année incomplète sur 43 semaines en périscolaire l'enfant va l'école le lundi,mardi,jeudi et vendredi donc mes horaires seront de 11h20 a 18h50 tout les soirs.
le mercredi il viendra 10h20.
les vacances scolaires je n'ai pas encore les dates l'enfant viendra 51h/semaine
nous avons en commun 5 semaines de vacances (moi 3 semaines en été et 2 semaine entre noel et le premier de l'an en faite pendant les vacances scolaires)
il leur reste 4 semaines qu'il ne m'ont pas encore signifié car toujours pas d'avenant!!!
ai je assez d'element pour pouvoir commencé a calculer mon nouvel avenant je suis perdu c'est mon permier contrat périscolaire
merci a vous pour votre aide.
Le sujet a été verrouillé.

aide pour contrat périscolaire il y a 9 ans 5 mois #2

Ass.Mat écrit: Bonjour
Je vais avoir un nouveau contrat en fait on fait un avenant car l'enfant va a l'école,je sollicite votre aide,car les parents vont se diriger vers le
RAM. et je voudrait moi aussi savoir le rédigé. voici les détails:
contrat en année incomplète sur 43 semaines en périscolaire l'enfant va l'école le lundi,mardi,jeudi et vendredi donc mes horaires seront de 11h20 a 18h50 tout les soirs.
le mercredi il viendra 10h20.
les vacances scolaires je n'ai pas encore les dates l'enfant viendra 51h/semaine
nous avons en commun 5 semaines de vacances (moi 3 semaines en été et 2 semaine entre noel et le premier de l'an en faite pendant les vacances scolaires)
il leur reste 4 semaines qu'il ne m'ont pas encore signifié car toujours pas d'avenant!!!
ai je assez d'element pour pouvoir commencé a calculer mon nouvel avenant je suis perdu c'est mon permier contrat périscolaire
merci a vous pour votre aide.



Bonjour, il faut faire ainsi XXX semaine école à XXX heures + XXX semaines vacances à XXX heures / 12 = heures mensualisées.
Heures mensualisées X taux horaire brut = Salaire mensuel
Vous facturerez le montant de la majoration quand les heures seront réellement faites.

Par contre pour les cp, si vous prenez vos vacances sur des périodes de vacances scolaires, il faudra bien compter les cp par la méthode du maintien de salaire sur l'amplitude horaire faites pendant l'accueil vacances scolaires , soit 51 heures, et en prenant compte également de la majoration.
Le sujet a été verrouillé.

aide pour contrat périscolaire il y a 9 ans 5 mois #3

Je vous remercie Metal pour votre aide,pouvez vous me dire comment doit je calculer le mercredi car l'enfant vient toute la journée?
Le sujet a été verrouillé.

aide pour contrat périscolaire il y a 9 ans 5 mois #4

Ass.Mat écrit: Je vous remercie Metal pour votre aide,pouvez vous me dire comment doit je calculer le mercredi car l'enfant vient toute la journée?


Vous calculez pour les semaines péri-scolaire le total des heures faites dans la semaine. Mercredi compris.
Ce message a reçu les remerciements de : Ass.Mat
Le sujet a été verrouillé.

[RESOLU] aide pour contrat périscolaire il y a 9 ans 5 mois #5

Sujet résolu.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1