Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

arret de travail il y a 9 ans 2 mois #1

Bonjour

Je viens de sortir d'une semaine d'hospitalisation, le chirurgien vient de me remettre mon avis d'arrêt de travail du 7 février au 21 mars inclus.
C'est la 1ère fois que je suis en arrêt de travail depuis que je suis assistante maternelle.
Dans la partie "employeur" que doit on mettre ? sachant que j'en ai 6 .

De plus je dois envoyer cette feuille bien sur à la sécu, mais sinon ?
En entreprise , nous devons l'envoyer à notre employeur mais la ?

merci par avance pour vos réponses

Mary

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail il y a 9 ans 2 mois #2

maryly écrit: Bonjour

Je viens de sortir d'une semaine d'hospitalisation, le chirurgien vient de me remettre mon avis d'arrêt de travail du 7 février au 21 mars inclus.
C'est la 1ère fois que je suis en arrêt de travail depuis que je suis assistante maternelle.
Dans la partie "employeur" que doit on mettre ? sachant que j'en ai 6 .

De plus je dois envoyer cette feuille bien sur à la sécu, mais sinon ?
En entreprise , nous devons l'envoyer à notre employeur mais la ?

merci par avance pour vos réponses

Mary




:) www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/...rets-de-travail.html

voici un lien à lire ça vous explique les démarches

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail il y a 9 ans 2 mois #3

Voici le lien pour les assistantes maternelles:

www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/...rets-de-travail.html

(le précédent était pour les gardes d'enfants à domicile ;) mais j'avoue que je n'ai pas regardé précisément s'il y avait des différences :blush: ).

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail il y a 9 ans 2 mois #4

NoounouC écrit: Voici le lien pour les assistantes maternelles:

www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/...rets-de-travail.html

(le précédent était pour les gardes d'enfants à domicile ;) mais j'avoue que je n'ai pas regardé précisément s'il y avait des différences :blush: ).



;) pas fait attention!!!

Connexion pour participer à la conversation.

arret de travail il y a 9 ans 2 mois #5

bjr
Tu dois faire une copie de l'arrêt pour chacun de tes employeurs. Et eux doivent te remettre une attestation de salaire. Une fois que tu les as toutes il faut les envoyer à la sécu avec copie bulletin de salaire sur 3 mois. Parallèlement faire demande de formulaire à lIRCEM pour toucher le complément

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1