Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

dégradation relation parent il y a 9 ans 2 jours #1

Bojour, a toutes et à tous,

Voilà 4 années que je travail pour les même parents, tous ce passé trés bien jusqu'à ce mois si, ou j'ai gentiment demander d’être bien à l'heure un mercredi car j'avais un rdv médical prévu et que se jour là je ne pouvez pas faire en plus.

je rechigne jamais à faire des heures supp, même prévue à la dernière minute et même celles non prévues, et le papa arriva quand même en retard de 30 min sans me prévenir, j'ai donc du annulé mon rdv.le lendement je lui dit que j'aimerai discuter.
Je lui est fait remarqué qu'il arrivé quasiment en retard tout les soir au min de 15 min, et que je nétait pas contente qu'il ne m'et même pas prévenu.il m'a répondu par un geste de la main en me faisant comprendre qu'il aller payé et que c'est le boulot c comme ça.

donc ce moi si j'ai donc compté chaque jour arrivée avec 10 min de retards et +, , nous avons pris l'habitude que je lui fasse le récap sur papier à la fin du mois des heures supp, frais entretien et repas etc..
Depuis ce jour il ne rentre plus chez moi, il ne veux plus, et ce matin 6h15 m'en vois un message en me demandant de me mettre le nombre d'heure que j'ai effectuer chaque jours de ce moi, et e tous détaillé jour par jours.....

mais il me semble qu'en aucun cas je sois obliger de le faire et que se sont bien les parents employeur a le faire?

Connexion pour participer à la conversation.

dégradation relation parent il y a 9 ans 2 jours #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien tout se passait bien jusqu'à présent pk peut etre vous ne demandiez rien et faisiez du rab sans contre-partie :( et oui certains Pe sont comme ça
le mieux en général est de faire signer les feuilles de présence chaque jour (heure arrivée/départ) certains Pe prévoient large mais d'autres auraient tendance à donner les horaires où ils quittent leur travail
perso chaque fin de mois nous comparons nos calculs avec les Pe donc eux de leur coté et moi du mien avec mes fiches de présence alors oui vous pouvez lui donner vos calculs, peut etre qu'il ne se rend pas compte que plusieurs mn d'avance ou de retard chaque matin ou soir peuvent faire des heures en fin de mois et qu'il prendra justement mieux conscience du dérangement que cela peut vous occasionner

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1