Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

obligatoirement s abonner il y a 10 ans 2 mois #1

bonjour a toutes !
petites question avant le changement de look du site casamape je pouvais me servir de la calculatrice maintenant il dit qu il faut s abonner !
du coup il faut obligatoirement être abonner aux revu assmat , c est ça ? si c est le cas je trouve vraiment ça dommage ,j espère vraiment que c est une erreur ,expliquez moi merci d'avance bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

obligatoirement s abonner il y a 10 ans 2 mois #2

choupinette écrit: bonjour a toutes !
petites question avant le changement de look du site casamape je pouvais me servir de la calculatrice maintenant il dit qu il faut s abonner !
du coup il faut obligatoirement être abonner aux revu assmat , c est ça ? si c est le cas je trouve vraiment ça dommage ,j espère vraiment que c est une erreur ,expliquez moi merci d'avance bonne journée



Bonjour,

Oui effectivement certains outils sont réservés aux abonnés de la revue.

Connexion pour participer à la conversation.

obligatoirement s abonner il y a 10 ans 2 mois #3

Bonjour,

Depuis la mise en place de la nouvelle version de www.casamape.fr , les abonnés au mensuel L'assmat ont en effet accès à deux nouveaux outils de calculs. Ceux-ci, plus performants, proposent des fonctions qui n'existaient pas auparavant (calcul de la mensualisation lorsque les horaires sont irréguliers, fiches récapitulatives par enfant et prise en compte des majorations pour l'accueil d'enfants handicapés lors du calcul du revenu imposable...).
Mais rien n'a été supprimé : les calculatrices qui étaient présentes sur l'ancienne version de www.casamape.fr restent accessibles à tous, abonnés ou non.

Connexion pour participer à la conversation.

Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+

obligatoirement s abonner il y a 10 ans 2 mois #4

Bonjour,

je viens de m'abonner ce jour...est-ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut réellement utiliser les règles de calcul...et comment faut-il faire..

Merci d'avance et bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

obligatoirement s abonner il y a 10 ans 2 mois #5

BONJOUR,
calculatrice ancienne version ou ? JE ne trouve pas sauf pour impôt 2012 .
est elle valable pour déclaration 2014 ? impôt 2013

Connexion pour participer à la conversation.

obligatoirement s abonner il y a 10 ans 2 mois #6

Bonjour,
Un délai de 24 heures peut être nécessaire à l'activation de votre abonnement. Si vous avez indiqué votre n° de client dans votre profil, l'accès aux calculatrices réservées devrait être possible dès demain.
Ce message a reçu les remerciements de : Caroline27173

Connexion pour participer à la conversation.

Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+
  • Page :
  • 1
  • 2