peruche35 écrit: bonjour
j'ai encore besoin de vos conseille , donc moi je devais avoir une petite fille a partir de juillet
hier le papa est venue me voir pour m'annoncer que sa maman avait tenté de se suicider ( donc elle est dans le coma en se moment )
il m'expliquer que dans leur couple il y avait des problème et qu'il avait pris la décision de se séparer car il se disputait souvent
il m'a dit également dit qu' il allait se faire licencié de son travaille car entreprise en redressement justicières mais il ne sait pas quand car c'est les juges qui prennent la décision.
donc comme le maman est l'hôpital et comme il y a personne pour la garder il ma demander si je pouvais la prendre
il ma signalé que des fois sa paye était parfois viré le 20 du mois et au mois décembre il en a pas eu
donc je vais la prendre car ils sont est vraiment dans la merde
je sais pas quoi mettre sur le contrat et surtout comme ils ne sont pas marier il n'a pas de nouvelle de sa copine il faut qu'il passe par la famille
je lui est dit que je ne travaillais pas gratuitement et que je l'aiderais pour faire inscription a pajemploi pour qu'il soit rembourser rapidement des frais de garde est ce que quelqu'un peut me dire jusqu' a combien peut être rembourser le papa ?
ET COMMENT FAIRE MON CONTRAT MES HORAIRS CETTE SEMAINE 4 JOURS DE 8 H A 17H30
MERCI
bonjour
Une "mise à nu " comme tu l'expliques , me fait penser de fuir ce genre de contrat , perso , je ferais un essai par un contrat occasionnel d'un mois si au bout il n'y a pas de salaire , il faut rompre le contrat
le contrat occasionnel est le paiement au réel avec 10% de cp