Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

besoins de conseille il y a 9 ans 10 mois #1

bonjour
j'ai encore besoin de vos conseille , donc moi je devais avoir une petite fille a partir de juillet
hier le papa est venue me voir pour m'annoncer que sa maman avait tenté de se suicider ( donc elle est dans le coma en se moment )
il m'expliquer que dans leur couple il y avait des problème et qu'il avait pris la décision de se séparer car il se disputait souvent
il m'a dit également dit qu' il allait se faire licencié de son travaille car entreprise en redressement justicières mais il ne sait pas quand car c'est les juges qui prennent la décision.

donc comme le maman est l'hôpital et comme il y a personne pour la garder il ma demander si je pouvais la prendre
il ma signalé que des fois sa paye était parfois viré le 20 du mois et au mois décembre il en a pas eu

donc je vais la prendre car ils sont est vraiment dans la merde

je sais pas quoi mettre sur le contrat et surtout comme ils ne sont pas marier il n'a pas de nouvelle de sa copine il faut qu'il passe par la famille
je lui est dit que je ne travaillais pas gratuitement et que je l'aiderais pour faire inscription a pajemploi pour qu'il soit rembourser rapidement des frais de garde est ce que quelqu'un peut me dire jusqu' a combien peut être rembourser le papa ?
ET COMMENT FAIRE MON CONTRAT MES HORAIRS CETTE SEMAINE 4 JOURS DE 8 H A 17H30
MERCI

Connexion pour participer à la conversation.

besoins de conseille il y a 9 ans 10 mois #2

peruche35 écrit: bonjour
j'ai encore besoin de vos conseille , donc moi je devais avoir une petite fille a partir de juillet
hier le papa est venue me voir pour m'annoncer que sa maman avait tenté de se suicider ( donc elle est dans le coma en se moment )
il m'expliquer que dans leur couple il y avait des problème et qu'il avait pris la décision de se séparer car il se disputait souvent
il m'a dit également dit qu' il allait se faire licencié de son travaille car entreprise en redressement justicières mais il ne sait pas quand car c'est les juges qui prennent la décision.

donc comme le maman est l'hôpital et comme il y a personne pour la garder il ma demander si je pouvais la prendre
il ma signalé que des fois sa paye était parfois viré le 20 du mois et au mois décembre il en a pas eu

donc je vais la prendre car ils sont est vraiment dans la merde

je sais pas quoi mettre sur le contrat et surtout comme ils ne sont pas marier il n'a pas de nouvelle de sa copine il faut qu'il passe par la famille
je lui est dit que je ne travaillais pas gratuitement et que je l'aiderais pour faire inscription a pajemploi pour qu'il soit rembourser rapidement des frais de garde est ce que quelqu'un peut me dire jusqu' a combien peut être rembourser le papa ?
ET COMMENT FAIRE MON CONTRAT MES HORAIRS CETTE SEMAINE 4 JOURS DE 8 H A 17H30
MERCI

bonjour

Une "mise à nu " comme tu l'expliques , me fait penser de fuir ce genre de contrat , perso , je ferais un essai par un contrat occasionnel d'un mois si au bout il n'y a pas de salaire , il faut rompre le contrat

le contrat occasionnel est le paiement au réel avec 10% de cp

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

besoins de conseille il y a 9 ans 10 mois #3

j'ai déjà accepté un contrat parce que les parents étaient dans la merde et finalement c'est moi qui me suis retrouvé dedans... perso je ne fais plus de social !

besoins de conseille il y a 9 ans 10 mois #4

idem
avec un pe jamais été payée 2 mois de salaire dans le vent

2ème fois chèque en bois....

pareil un contrat comme ça ben désolée mais je fuis...... mon frigo va pas se remplir sans salaire :( je suis pas assistante sociale

• Page :
  • 1