Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nombre de jours d activites du mois il y a 9 ans 10 mois #1

Bonjour,

Je suis pe , j emploi une ass mat 32h/sem sr annee complete 4jours/sem.
j aimerai connaitre le nombre de jours d activité que je dois declarer car j ai vu qu en faisant garder ma fille 4jours/sem il fallait que je declare 18jours/mois.
ce mois ci je compte 19 alors dois je declarer 18 tout le temps cr c est mensu annee complete ou au reel nbre jrs activite?

Merci d avance

Connexion pour participer à la conversation.

Nombre de jours d activites du mois il y a 9 ans 10 mois #2

Bonsoir,

Son salaire est mensualisé, vous la rémunérez tout les mois le même salaire alors que selon les mois, les heures et les jours réelement travaillé sont differents .

La déclaration correspond à ce que vous payez chaque mois, cest une moyenne.

Donc 4j/semaine pour une année complète, soit 52 semaines
4×52/12=17,3333 on arrondi à 18jours d'activité à déclarer tout les mois (sauf diminution de salaire)

Pour les heures c'est le même principe
32×52/12=138,6666 on arrondi à 139heures normales à déclarer chaque mois.

Nombre de jours d activites du mois il y a 9 ans 10 mois #3

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
4 X 52sem /12 = 17,3333 arrondi à 18j tous les mois à déclarer

non on ne déclare pas le réel mais bien le lissage et oui cela dépend des jours d'accueil pk les mois ne sont pas composés de sem identiques

par ex en juillet vous avez 5 mercredi, 5 jeudi et 5 vendredi mais uniquement 4 lundi et 4 mardi
en aout 5 lundi et uniquement 4 mardi,mercredi,jeudi et vendredi

Nombre de jours d activites du mois il y a 9 ans 10 mois #4

Merci beaucoup. J avais u n doute alrs je prefere demandrr plutot que de faire des betises....!

Nombre de jours d activites du mois il y a 9 ans 10 mois #5

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
vous avez raison c'est le mieux ;) et n'oubliez pas qu'en année complète on ne note rien dans la case CP ce n'est que pour les années incomplètes (c'est d'ailleurs indiqué sur le site pajemploi)

• Page :
  • 1