Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

info : pole emploi il y a 9 ans 6 mois #1

bonjour a toutes et tous, j'accueille 2 enfants (frère/sœur),
je fais ma télédéclaration mensuelle a pole emploi en notifiant les heures + le salaire brut (des 2 enfants, puisque par pajemploi je n'ai qu'un bulletin de salaire/mois pour les 2 ),

et je vais bientôt avoir un agrément sup. donc des nouveaux pe. (donc 1 autre bulletin de salaire)

ma question :

comment déclarer à pole emploi ses 2 bulletins de salaire(
(j'ai vu sur diff forum, de déclarer + 1 euros par enfant ????? j'avoue que je suis perdue, merci pour votre aide

merci :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

info : pole emploi il y a 9 ans 6 mois #2

bonjour

Vous devez déclarer l'ensemble des salaires bruts perçus réellement et pour ma part si 1 contrat 78h, 2 contrats 79h, 3 contrats, 80h....
Ce message a reçu les remerciements de : nutela

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

info : pole emploi il y a 9 ans 6 mois #3

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
je ne pense pas que vous avez vu + 1€ par enf pk il faut bien déclarer vos mensu perçues et envoyer vos BS mais +1h par enf pk nous ne sommes pas payées au SMIC et que notre volume horaire peut etre important sans pour autant gagner l'équivalent du SMIC

info : pole emploi il y a 9 ans 6 mois #4

dacia écrit: je ne pense pas que vous avez vu + 1€ par enf pk il faut bien déclarer vos mensu perçues et envoyer vos BS mais +1h par enf pk nous ne sommes pas payées au SMIC et que notre volume horaire peut etre important sans pour autant gagner l'équivalent du SMIC

Oui d accord c'est 1h par contrat en plus du premier.
Donc 1 contrat 78h, 2 contrat 79h etc.
J'y suis allée la semaine dernière et cela m'a été réconforté.
En tout cas pour mon secteur.

info : pole emploi il y a 9 ans 6 mois #5

Bjr, Je pense qu'il est nécessaire que chacune pose la question au Pole emploi de son secteur car chez moi il faut additionner toutes les heures de chaque contrat !! Ça n'a pas l'air d'être uniformisé au niveau national et il est préférable que chaque personne demande à son conseiller.

info : pole emploi il y a 9 ans 6 mois #6

UN GRAND MERCI encore pour vos aides précieuses :woohoo:

• Page :
  • 1