Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

pose des congés il y a 9 ans 7 mois #1

bonjour,
nouvelle sur le forum, j'ai un doute pour la pose des congés! contrat année incomplète, 40 semaines, signé en janvier 2014.
pour poser mes congés c'est de janvier 2014 à janvier 2015 soit 5 semaines ainsi que le reste pour les parents? et de janvier 2015 à janvier 2016? soit à la date anniversaire du contrat ou c'est de mai à mai? pour les congés à payer ça j'ai compris que c'est de mai à mai payé en juin. mais là j'ai un gros doute enfin c'est le parents employeur qui me demande car ils leurs restent 4 semaines à poser avant la date anniversaire du contrat! merci pour votre réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

pose des congés il y a 9 ans 7 mois #2

Bonjour,

Pour la pose de tes congés et ceux des parents c'est de janvier 2015 à janvier 2016. Donc le parent doit poser ses 4 semaines avant la date anniversaire du contrat ou s'il ne peut pas il te demandera de travailler des semaines supplémentaires (tu n'es pas obligée d'accepter) et si tu le fais tu seras payée en plus pour ces semaines. C'est pour cela qu'à chaque date anniversaire du contrat en année incomplète il faut faire une régularisation de salaire pour voir si tu as été payée toutes les heures travaillées.

Bonne soirée
Coquelicot

Assistante maternelle agréée depuis 1997
Maman de 2 enfants de 27 et 25 ans et Maminou d'un petit garçon de 17 mois

pose des congés il y a 9 ans 7 mois #3

re bonjour,
c'est bien ce qu'il me semblait! merci coquelicot pour la réponse, en faite ils ne peuvent pas prendre les 4 semaines restantes avant la date anniversaire, ils doivent me les payés en heures supplémentaires car c'est un contrat de 45h semaine? et cela avec le salaire de janvier?

pose des congés il y a 9 ans 7 mois #4

Bonjour,

Lorsque tu feras la régularisation au mois de janvier toutes les heures travaillées en plus te seront payées à ce moment-là.

Bonne journée
Coquelicot

Assistante maternelle agréée depuis 1997
Maman de 2 enfants de 27 et 25 ans et Maminou d'un petit garçon de 17 mois

pose des congés il y a 9 ans 7 mois #5

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Bonne journée .

[RESOLU ?] pose des congés il y a 9 ans 7 mois #6

L'auteur du post estime le sujet résolu.

• Page :
  • 1