Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

help changement d'horaire il y a 9 ans 5 mois #1

bonjour
est ce que j'ai le droit de refuser un changement de contrat ?
je garde une fille 60 heures par mois de 7h30 a 13h15 un semaine sur 2
le maman travail a mi temps mais celle ci va reprendre le travaille en mai a temps pleins donc je l'aurais un coup du matin un coup de l'après midi
moi cela ne m'arrange pas car je garde une autre petite fille en journée la semaine ou je l'ai pas
donc je peut pas la prendre la comment faire?

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par peruche35.

help changement d'horaire il y a 9 ans 5 mois #2

Tu as le droit de refuser, soit elle garde le contrat actuel soit elle te licencie...

help changement d'horaire il y a 9 ans 5 mois #3

Bonjour,

je pense que malheureusement tu n'as pas d'autres choix que de refuser la proposition d'avenant....Ensuite les parents devront soit rester dans les conditions du contrat actuel soit mettre fin à ton contrat .. :(

help changement d'horaire il y a 9 ans 5 mois #4

oui c'est trop chiant je n'ai pas envie de me mettre les parents a dos la maman ne sais pas comment faire son boulot ne lui laisse pas le choix et elle ne veut pas la mettre a l'ecole et elle ne vaut pas changer de nounou je suis pas dans la merde

Dernière édition: par peruche35.

help changement d'horaire il y a 9 ans 5 mois #5

peruche35 écrit: oui c'est trop chiant je n'ai pas envie de me mettre les parents a dos la maman ne sais pas comment faire son boulot ne lui laisse pas le choix et elle ne veut pas la mettre a l'ecole et elle ne vaut pas changer de nounou je suis pas dans la merde

Bonjour,

peut-être pourriez-vous demander à la PMI une dérogation pour pouvoir continuer ces deux contrats... Si j'ai bien compris cette petite fille ira à l'école en septembre, donc cela serait que pour peu de temps...

unsa-assmat91.com

help changement d'horaire il y a 9 ans 5 mois #6

peruche35 écrit: oui c'est trop chiant je n'ai pas envie de me mettre les parents a dos la maman ne sais pas comment faire son boulot ne lui laisse pas le choix et elle ne veut pas la mettre a l'ecole et elle ne vaut pas changer de nounou je suis pas dans la merde

Je trouve votre langage très fleuri....Pourtant nous rentrons dans l'hiver.
Je me demande ce qu'il en sera au printemps prochain ! :unsure:

• Page :
  • 1