Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat de parents séparé il y a 9 ans 3 mois #1

Bonjour voila j'ai 2 enfants que je gardent depuis septembre et les parents vienne de se séparé comment je doit faire pour le contrat ?car il et au nom de la mère, et si le père veux faire un contrat aussi est ce que c'est possible? et quel calcul je doit faire ? MERCI
Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cocodct.

contrat de parents séparé il y a 9 ans 3 mois #2

cocodct écrit: Bonjour voila j'ai 2 enfants que je gardent depuis septembre et les parents vienne de se séparé comment je doit faire pour le contrat ?car il et au nom de la mère, et si le père veux faire un contrat aussi est ce que c'est possible? et quel calcul je doit faire ? MERCI
Cordialement

:) bonjour c'est a eux de se débrouiller, il n'yaura qu'un seul pe déclarant et qu'une seul aide.....vous restez avec le contrat actuel, si changement ils devront faire un avenant, mais un seul pe devra payer pour les 2

contrat de parents séparé il y a 9 ans 3 mois #3

merci de votre réponse , donc si le papa me demande je ne peut doc pas faire de contrat avec lui quand ça va être sa semaine de garde

contrat de parents séparé il y a 9 ans 3 mois #4

cocodct écrit: merci de votre réponse , donc si le papa me demande je ne peut doc pas faire de contrat avec lui quand ça va être sa semaine de garde

:) vous pouvez faire un avenant au contrat actuel en indiquant les nouveaux horaires, les nouvelles adresses etc...vous pouvez calculer une mensu pour chacun mais c'est la maman qui devra faire la déclaration (puisque parent reconnue par pajemploi) commune aux 2 pe...vous n'aurez qu'un seul BS pour les 2, et ils n'auront qu'une aide (pas une chacun)...mettre les choses bien au point

contrat de parents séparé il y a 9 ans 3 mois #5

ok merci donc je vais dire au parent qu'il y en n'a qu'un parent qui se ferra rembourser donc celui qui et déclarant a pajemploi après il s'arrange en eux sa ne me regarde pas , merci encore du renseignement.
Cordialement

• Page :
  • 1