Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

semaine décalée. il y a 8 ans 3 mois #1

Bonjour.
Je suis en année incomplète et cette année la maman a du décalé notre semaine d'avril que nous avions en commun.
Comme c'est seulement pour cette année je pensais simplement enlever la somme de cette semaine sur la somme des congés payés qu'elle me payera en juillet.
Mon soucis c'est comment déclaré à la PAJE le nombre de cp.
Peu-être le plus simple serait d'enlever cette semaine sur la paie du mois d'avril.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] semaine décalée. il y a 8 ans 3 mois #2

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

semaine décalée. il y a 8 ans 3 mois #3

Mon sujet n'est pas résolu j'ai simplement fait une erreur de touches. :(

Connexion pour participer à la conversation.

semaine décalée. il y a 8 ans 3 mois #4

tatadile écrit: Bonjour.
Je suis en année incomplète et cette année la maman a du décalé notre semaine d'avril que nous avions en commun.
Comme c'est seulement pour cette année je pensais simplement enlever la somme de cette semaine sur la somme des congés payés qu'elle me payera en juillet.

Bonjour, non, vous n'avez rien à ôter de votre salaire. Vous avez un contrat en année complète ?


Mon soucis c'est comment déclaré à la PAJE le nombre de cp.
Peu-être le plus simple serait d'enlever cette semaine sur la paie du mois d'avril.

Connexion pour participer à la conversation.

semaine décalée. il y a 8 ans 3 mois #5

metal1988 écrit:

tatadile écrit: Bonjour.
Je suis en année incomplète et cette année la maman a du décalé notre semaine d'avril que nous avions en commun.
Comme c'est seulement pour cette année je pensais simplement enlever la somme de cette semaine sur la somme des congés payés qu'elle me payera en juillet.

Bonjour, non, vous n'avez rien à ôter de votre salaire. Vous avez un contrat en année complète ?


Mon soucis c'est comment déclaré à la PAJE le nombre de cp.
Peu-être le plus simple serait d'enlever cette semaine sur la paie du mois d'avril.


Ben non, année incomplète, c'est écrit au 5e mot :P

Blague, à part, c'est une absence injustifiée de l'enfant, votre salaire doit être maintenu... et vous n'avez rien à enlever à votre rémunération des CP. Ce ne sont pas vos congés, mais une absence de l'enfant, ce n'est pas la même chose.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

semaine décalée. il y a 8 ans 3 mois #6

Suzie écrit:

metal1988 écrit:

tatadile écrit: Bonjour.
Je suis en année incomplète et cette année la maman a du décalé notre semaine d'avril que nous avions en commun.
Comme c'est seulement pour cette année je pensais simplement enlever la somme de cette semaine sur la somme des congés payés qu'elle me payera en juillet.

Bonjour, non, vous n'avez rien à ôter de votre salaire. Vous avez un contrat en année complète ?


Mon soucis c'est comment déclaré à la PAJE le nombre de cp.
Peu-être le plus simple serait d'enlever cette semaine sur la paie du mois d'avril.


Ben non, année incomplète, c'est écrit au 5e mot :P Alors c'est decidé, je vais faire la sieste ! Mardi et déjà pas les yeux en face des trous !! :cheer: :P

Blague, à part, c'est une absence injustifiée de l'enfant, votre salaire doit être maintenu... et vous n'avez rien à enlever à votre rémunération des CP. Ce ne sont pas vos congés, mais une absence de l'enfant, ce n'est pas la même chose.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1