Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul pour modification contrat il y a 8 ans 3 mois #1

  • mgc59
  • Portrait de mgc59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes, j'ai une petite fille que je garde depuis le 1<sup>er</sup> septembre 2015, 50 h/semaines sur 47 semaines. 7h30 - 17h30 du lundi au vendredi.
A compter du 22 février 2016, elle ira à l'école au matin les lundi, mardi, jeudi et vendredi (je la reprends à 11h30 jusque 17h30) et le mercredi elle viendra de 7h30 à 17h30. soit 34 h/semaine, mais durant les vacances elle viendra de 7h30 à 17h30 tous les jours.
Les parents doivent me faire un avenant avec baisse des heures donc du salaire.
comment calculer le nombre d'heure à mensualiser pour avoir un contrat juste ? (pour moi c'est la première fois) en sachant qu'il y a de forte chance qu'à compter de septembre 2016, elle va toute la journée à l'école, donc que je ne l'aurai plus.
quel calcul faut il faire pour septembre à février pour savoir si parents me doivent quelque chose (sachant que j'avais une mensualisation de 195 h par mois, mais que je faisais en moyenne entre 220 et 200 h selon les mois) et puis-je augmenter mon taux horaire pour ne pas perdre beaucoup de salaire ?
Merci à toutes de vos réponses, car je ne voudrais pas me faire avoir.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul pour modification contrat il y a 8 ans 3 mois #2

mgc59 écrit: Bonjour à toutes, j'ai une petite fille que je garde depuis le 1<sup>er</sup> septembre 2015, 50 h/semaines sur 47 semaines. 7h30 - 17h30 du lundi au vendredi.

Bonjour, alors tout d'abord votre contrat est faux, un contrat c'est 52 semaines année complète (47 semaines d'accueil + 5 semaines congés) ou 46 semaines et moins année incomplète.
Pas de 47 semaines cela n'existe pas.


A compter du 22 février 2016, elle ira à l'école au matin les lundi, mardi, jeudi et vendredi (je la reprends à 11h30 jusque 17h30) et le mercredi elle viendra de 7h30 à 17h30. soit 34 h/semaine, mais durant les vacances elle viendra de 7h30 à 17h30 tous les jours.
Les parents doivent me faire un avenant avec baisse des heures donc du salaire.


36 semaines écoles XX heures + 16 semaines vacances scolaires YY heures / 12.

Si bien entendu, vous l'accueillez durant toutes les vacances scolaires.


comment calculer le nombre d'heure à mensualiser pour avoir un contrat juste ? (pour moi c'est la première fois) en sachant qu'il y a de forte chance qu'à compter de septembre 2016, elle va toute la journée à l'école, donc que je ne l'aurai plus.
quel calcul faut il faire pour septembre à février pour savoir si parents me doivent quelque chose (sachant que j'avais une mensualisation de 195 h par mois, mais que je faisais en moyenne entre 220 et 200 h selon les mois) et puis-je augmenter mon taux horaire pour ne pas perdre beaucoup de salaire ?


Pour l'instant il faut revoir votre contrat, car il a été mal calculé depuis le début. Avez vous majoré vos 5 heures d'heures supplémentaires par semaine ?

Merci à toutes de vos réponses, car je ne voudrais pas me faire avoir.

Ce message a reçu les remerciements de : mgc59

Connexion pour participer à la conversation.

calcul pour modification contrat il y a 8 ans 3 mois #3

metal1988 écrit:

mgc59 écrit: Bonjour à toutes, j'ai une petite fille que je garde depuis le 1<sup>er</sup> septembre 2015, 50 h/semaines sur 47 semaines. 7h30 - 17h30 du lundi au vendredi.

Bonjour, alors tout d'abord votre contrat est faux, un contrat c'est 52 semaines année complète (47 semaines d'accueil + 5 semaines congés) ou 46 semaines et moins année incomplète.
Pas de 47 semaines cela n'existe pas.



A compter du 22 février 2016, elle ira à l'école au matin les lundi, mardi, jeudi et vendredi (je la reprends à 11h30 jusque 17h30) et le mercredi elle viendra de 7h30 à 17h30. soit 34 h/semaine, mais durant les vacances elle viendra de 7h30 à 17h30 tous les jours.
Les parents doivent me faire un avenant avec baisse des heures donc du salaire.


36 semaines écoles XX heures + 16 semaines vacances scolaires YY heures / 12.


Si bien entendu, vous l'accueillez durant toutes les vacances scolaires.
[/b][/color]

comment calculer le nombre d'heure à mensualiser pour avoir un contrat juste ? (pour moi c'est la première fois) en sachant qu'il y a de forte chance qu'à compter de septembre 2016, elle va toute la journée à l'école, donc que je ne l'aurai plus.
quel calcul faut il faire pour septembre à février pour savoir si parents me doivent quelque chose (sachant que j'avais une mensualisation de 195 h par mois, mais que je faisais en moyenne entre 220 et 200 h selon les mois) et puis-je augmenter mon taux horaire pour ne pas perdre beaucoup de salaire ?


Pour l'instant il faut revoir votre contrat, car il a été mal calculé depuis le début. Avez vous majoré vos 5 heures d'heures supplémentaires par semaine ?

Merci à toutes de vos réponses, car je ne voudrais pas me faire avoir.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1