Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fin de contrat il y a 10 ans 4 semaines #1

Bonjour a tous.

J' ai débuté un contrat année incomplète le 6 avril 2010, un avenant pour accueil occasionnel a été fait le 01 septembre 2012 ( enfant scolarisé).

Depuis le 08 juillet 2013 les parents ne me donne plus l'enfant à garder mais n'ont pas arrété le contrat ; quand je les rencontre, ils me disent "nous allons faire les papiers" mais rien ne se fait.

Que faut il faire pour régulariser la situation.

Merci pour vos conseils.

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 10 ans 4 semaines #2

yoyo2222 écrit: Bonjour a tous.

J' ai débuté un contrat année incomplète le 6 avril 2010, un avenant pour accueil occasionnel a été fait le 01 septembre 2012 ( enfant scolarisé).

Depuis le 08 juillet 2013 les parents ne me donne plus l'enfant à garder mais n'ont pas arrété le contrat ; quand je les rencontre, ils me disent "nous allons faire les papiers" mais rien ne se fait.

Que faut il faire pour régulariser la situation.

Merci pour vos conseils.


:) bonjour, donc ils ont pas arrêté le contrat donc vous continuer à être payer alors!!! c'est eux qui doivent faire le rar pour vous licencier, si ça les gênent pas de vous payer !!!!!
Ce message a reçu les remerciements de : yoyo2222

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 10 ans 4 semaines #3

yoyo2222 écrit: Bonjour a tous.

J' ai débuté un contrat année incomplète le 6 avril 2010, un avenant pour accueil occasionnel a été fait le 01 septembre 2012 ( enfant scolarisé).

Depuis le 08 juillet 2013 les parents ne me donne plus l'enfant à garder mais n'ont pas arrété le contrat ; quand je les rencontre, ils me disent "nous allons faire les papiers" mais rien ne se fait.

Que faut il faire pour régulariser la situation.

Merci pour vos conseils.


Bonjour, sans vouloir vous offenser Yoyo, ce qu'il faut faire c'est vous "réveiller", et je ne sais pas bien ce que vous pouvez faire à part vous rapprocher d'un syndicat...
Si vous avez eu l'enfant depuis le 06 avril 2010 :blink: , pourquoi avez vous fait un avenant pour accueil occasionnel ????
Avez vous eu une rupture de contrat ???
Et POURQUOI attendre pres de 9 Mois pour REAGIR !!
Un contrat occasionnel est réservé à des contrats ponctuels sur de courtes durées, mais en aucun cas de septembre à juillet.................
:ohmy:
Ce message a reçu les remerciements de : yoyo2222

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 10 ans 4 semaines #4

Bonsoir et merci pour votre conseil de me rapprocher d'un syndicat, c'est ce que je ferai.

J'ai fait un avenant occasionnel parce que l'enfant entrait a l'école et que ses parents voulaient avoir la possibilité de me le confier de temps a autre.

Encore merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 10 ans 4 semaines #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui mais un occasionnel ce n'est pas cela c'est pour une courte durée, là il fallait faire une mensu sur 12 mois obligatoirement meme sur peu d'heures
car du coup vous vous retrouvez sans enf avec des Pe qui vous considérent comme la baby-sitter et ils ne comprendront certainement pas en plus que vous réclamiez des indemnités de rupture, CP....j'espère que vous aviez calculé votre régul et CP lors de l'avenant avant de signer en occasionnel
Ce message a reçu les remerciements de : yoyo2222

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1