Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

congés payés en 1/12 il y a 6 ans 9 mois #1

Bonjour Mesdames

je suis en arrêt maladie depuis le 28Avril 2017

mon employeur depuis Janvier 2016,on a convenu de payer le congés payés par 1/12 a compter de juin 2016 jusqu'à Mai 2017 pour les 5 Mois de 2016

mais comme je suis en arrêt depuis le 28 Avril ,au MOIS de Mai ,pas de paiement des congés payes ,,est-ce que j aurai du avoir un paiement ?

et pour mes conges de la période de juin2016 a Mai 2017,,comment je fais pour etre payer ?,oui je sais que je n ai pas droit au congés payés pour ces mois _ci ,,mais est-ce que j ai le droit de reclamer le paiement des cp 2016/2017,qui c est vrai ,sont des cp acquis ,mais non payés encore ,,

et je ne suis pas sur de reprendre le travail ,,j attend un RDV avec un medecin de la secu ,un RDV en centre anti-douleur,et une hospitalisation pour un traitement sous surveillance ,

mon employeur connait la situation,mais ne l admet pas ,,j ai demande un licenciement a l amiable a l oral,,sans indemnités,ni regul,et j aurai accepté un reglement en plusieurs fois des CP,mais pas de retour aux SMS ni courrier ,donc j ai decidé,de m en tenir juste a l envoi par courrier suivi de mon arrêt,plus de contact avec eux ,et quand je serais si j arrête definitivement,j envois la ''facture'sans complaisance ,

pareil ,je devais être en congés du 23 Juillet au 15 Aout ,,si je dois reprendre et que je suis toujour en arrêt pd cette periode ,est-ce que je peux poser mes congés a la suit de mon arrêt de travail ??

merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1