Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

comment calculer un changement d'horaire en plus? il y a 6 ans 3 mois #1

Bonjour

Je suis actuellement en année incomplète pour un contrat sur 2 jours et demi.
Nous avons signé pour les horaires suivantes:
- 7h30-17h30 les lundis et mardis
- 7h30 - 13h30 le jeudi

Total de 26h.

En réel, l'enfant arrive à 8h et repart à 15h les lundis et mardis, puis 8h-13h30 les jeudis.
Je leur déduis de mon salaire les 2h30 des après-midis (je sais que je ne devrais pas mais c'est convenu avec les parents).

Prochainement, la maman va augmenter ses horaires de travail et j'aurai donc le petit le jeudi jusqu'à 17h30 (ou 15h à priori)

Comment faire? Dois-je faire un avenant et tout recalculer? ou est-ce peux continuer ainsi et du coup ajouter les horaires en plus des absences que je déduis?
Merci pour votre réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

comment calculer un changement d'horaire en plus? il y a 6 ans 3 mois #2

Pourquoi déduire ?,
Tu te fais payer au réel et c’est contraire a la cnn

Connexion pour participer à la conversation.

comment calculer un changement d'horaire en plus? il y a 6 ans 3 mois #3

Idem, c'est un petit contrat et donc le reste à charge des parents ne doit pas être bien important.

Connexion pour participer à la conversation.

comment calculer un changement d'horaire en plus? il y a 6 ans 3 mois #4

je me suis mal exprimée, je ne me fais pas payée au réel, je suis mensualisée.
Ce que je veux dire c'est que les parents viennent chercher le petit plus tôt tous les jours et que je leur déduis donc les horaires de ma mensualisation soit 5h par semaine.

Concernant les heures du jeudi qui vont s'ajouter, comment est-ce que je calcule ? Puisque tout a déja été lissé

Connexion pour participer à la conversation.

comment calculer un changement d'horaire en plus? il y a 6 ans 3 mois #5

Chanelonam écrit: je me suis mal exprimée, je ne me fais pas payée au réel, je suis mensualisée.
Ce que je veux dire c'est que les parents viennent chercher le petit plus tôt tous les jours et que je leur déduis donc les horaires de ma mensualisation soit 5h par semaine.

Concernant les heures du jeudi qui vont s'ajouter, comment est-ce que je calcule ? Puisque tout a déja été lissé

oui donc c'est bien un paiement au réel!! te rends tu compte du tord que tu fais a la profession en acceptant des choses illégales? :angry: :angry: :angry: puisque tu veux faire a ta sauce en méprisant les lois.... et après on se demande pourquoi les am qui suivent la ccn se font traiter de voleuse :angry:

Connexion pour participer à la conversation.

comment calculer un changement d'horaire en plus? il y a 6 ans 3 mois #6

Je peux savoir pourquoi on se fait lyncher dès qu'on pose une question????
En quoi est-ce que mon travail est illégal??? Je ne suis pas payée au réel puisque je suis mensualisée et je déduis simplement les heures d'absences de l'enfant (selon le calcul que je trouve d'ailleurs sur ce site). Je ne fais aucun tord à la profession! je fais mon travail correctement et légalement!! si j'ai choisi de ne pas faire payer aux parents les heures d'absences de leur enfant, c'est mon problème! je ne vois pas en quoi je fais du tord à la profession en faisant cela!
Je suis mensualisée et déclarée!
Merci de ne pas avoir répondu à ma question et d'avoir préféré prendre de ton temps pour m'assassiner plutôt que m'orienter, je vais donc chercher mes réponses ailleurs.
Je pense par contre que toi tu es très intolérante et je me demande comment tu peux travailler sereinement en poignardant tes collègues comme ça!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3