Soso59 écrit: Bonjour,
J'espère que ma question ne vous paraîtra pas répétitive mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum et les relation avec une de mes employeur deviennent compliquées. C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de m'éclairer.
Voilà en détail mon problème. ..
J'ai un nouveau contrat , un bébé de 6 mois maintenant, je n'ai donc pas assez travaille pour bénéficier de mes congés mais la maman est tout à fait d'accord pour que je prenne par anticipation , puisque au final , sur l'année, je ne prendrais pas plus de 5 semaines .
Or , cet enfant, je ne l'ai pas le lundi .. jour où la maman ne travaille pas .
Par contre , moi je travaille avec les autres enfants.
Or lors du décompte de mes congés , la maman me soutient que je dois aussi poser mon lundi en congés puisque je n'ai pas son enfant .
Je trouve cela injuste puisque moi , j'aurais repris le travail .
Est ce qu'il m'est imputable ce jour hebdomadaire de repos sur mes congés payés, puisque de ce fait , il va me manquer 2 jour en fin d'année, que la maman va me compter en jour sans solde du coup ... mais que ce contrat la .. puisque avec les autres , je travail le lundi ....
J'espère que je me suis bien expliquée. ...
C'est la premier fois que je rencontre un soucis avec un parent depuis 15 ans ..
Merci d'avance de votre aide
bonjour non tu as raison tu ne peux pas être en cp avec un employeur et travailler en même temps avec un autre employeur la loi l'interdit.. je suppose que pour le décompte elle compte comme ça (pour 1 semaine) donc lundi, mardi, mercredi, jeudi,vendredi samedi et lundi (puisque tu ne travaille pas avec elle) ?
si c'est ça elle se trompe elle doit compter mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et lundi ce qui dans tous les cas fait 6 jours

et je rajoute que même si non acquis tu as l'obligation de prendre 5 semaines de cp sans aucun enfant